Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Restauration usine ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 788 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Restauration usine ?
Bonjour je cherche à restaurer d'usine le keystep,j'ai paerdu toute les séquence et dans le midi control center je n'ai pas non plus les séquences en cherchant dans factory ??? pourtant j'avais fait en sorte d'être sûre avant toute manip comme pour le beat step,le beat step pas de problème j'ai tout mais le key step rien du tout à ma grande surprise.

Merci de vos réponses
2
Up sur tout les propriétaires n'y aurait il pas une gentil personne voulant bien me renvoyer par e-mail le dossier correspondant dans "ProgramData"???

:(((
3
Citation de Mark :
Bonjour je cherche à restaurer d'usine le keystep


La procédure décrite dans le manuel ne fonctionne pas ?
https://downloads.arturia.com/products/keystep/manual/KeyStep_Manual_1_0_0_FR.pdf

Citation :
3.1.7 Réinitialisation d’usine
Les boutons d’octave sont également utilisés pour réinitialiser tous les paramètres de votre KeyStep. Pour ce faire:
* Déconnectez le câble d’alimentation de KeyStep
* Appuyez sur les boutons Oct+ et Oct- et maintenez-les enfoncés
* Reconnectez le câble d’alimentation de KeyStep
KeyStep réalisera alors une version plus longue de sa séquence de démarrage, se terminant par un clignotement circulaire de boutons Hold/Shift/Oct-/Oct+, se produisant
deux fois.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)