Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2017 à 11:31:07Ne réussis pas à send transport + clock
Help pouvez vous m'aider, je galère à mettre le keystep en maitre au centre de mon setup, mes chaines program change semblent bien reglees...
sengle
768
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 23/10/2017 à 11:34:33
Salut,
C'est quoi le problème exactement?
Le premier truc à faire est vérifier les dip switch à l'arrière. S'il est en maître il faut le mettre en mode "internal".
Après, regarde dans le midi control center d'arturia et le manuel et dis-nous en plus si tu as un problème précis.
A +
1
http://sengle.bandcamp.com
Anonyme
551
3Posté le 23/10/2017 à 11:38:32
J'avaisss zappééé les switch mercii !!
Je saignais le control center mais ça fonctionne grâce aux super accès direct switch :D MERCI I
Trop de la bombe, je vais test le clav en maitre avec mes elektrons !
MERCI Amigo à plus et bonne journée !
0
[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 11:39:00 ]
Anonyme
551
4Posté le 23/10/2017 à 11:40:14
Est-ce qu'on peut lancer le séquenceur à l'appui d'une note automatiquement stp ?
0
sengle
768
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 23/10/2017 à 11:43:45
Content de t'avoir aidé pour les switchs.
Ça je ne sais pas. C'est possible avec le microbrute donc possible qu'ils l'aient implémenté mais ça doit être dans le manuel.
0
http://sengle.bandcamp.com
Anonyme
551
6Posté le 25/10/2017 à 14:14:49
Up, j'ai un soucis, je ne réussis pas à recevoir la clock mais à envoyer des notes en même temps... je me met sur midi mais c'est le souk...
0
Anonyme
551
7Posté le 25/10/2017 à 14:15:20
Peut on simplement supprimer l'envoi de clock ? Comment ?