Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Bonjour, je viens d'acheter un Keystep et je n'arrive pas à installer le Firmware. Je n'ai pas trouvé de tutoriel sur leur site.
Je l'ai téléchargé sur le site d'Arturia, avec le midi control central.
Je passe par Midi control central, en choisissant Keystep comme device, et je vais ensuite dans Firmware Upgrade. Je choisis le fichier firmware .led téléchargé au préalable.
Malheureusement j'ai beau faire cette manipulation, j'ai sans cesse un message "Please unplug the device, then plug it again"
Quelqu'un a t il eu le même problème ?
Merci d'avance
pictor01
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
19 Février 2018 à 13:10
En fait, le Keystep ne se trouve pas dans la liste "Connected" sur le Midi Central Control, mais dans "Disconnected".
Je ne comprends pas pourquoi mon ordinateur ne reconnait pas le Keystep, j'ai essayé toutes les prises USB
Cruise Castillo
480
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22 Février 2018 à 11:09
Contacte leur support directement : ils sont très réactifs.
alex bluesberry
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
22 Février 2018 à 12:04 (modifié le 22 Février 2018 à 12:04)
Sur MAC, il faut aller dans préférences système, puis configuration midi et audio, ensuite afficher le studio midi. Dans Studio Midi, retirer le keystep (le sélectionner et supprimer). En rebranchant le keystep, il devrait être reconnu dans Midi Control Center.
fabzem
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
05 Janvier 2022 à 12:02
J'ai le même problème, sans succès... quelqu'un a-t-il une réponse ? Merci