Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 386 vues
  • 3 followers
1 Pedale ?
Salut à tous !

Un peu bizut dans le monde des claviers maitre j'ai une petite question.

J'ai actuellement une guitare avec une pédale Strymon Blue Sky et j'aimerai savoir ( avant de l'acheter ) si il était possible de la brancher sur le Keystep.
Je crois savoir que c'est possible sur un clavier Synthé analo mais là je sèche...

Merci d'avance !
2
tu cherche a changer des parametre midi de ta pédale via le clavier et son sequenceur?
pour info le keystep ne sort aucun son .... donc tu ne peux pas modifier son son avec une pédale... il te faut un synthétiseur si tu veux sortir du son, tel les derniers petit korg minilog ou un arturia minibrute ..... ;)
3
Merci pour ta réponse !
C'est vrai que vu comme ça c'est tout con ahah

ET si je passe par un Korg Volca branché au keystep je peux brancher ma pedale sur le Volca théoriquement ?
4
si tu souhaite ajouter un effet à de l'audio, c'est effectivement ainsi qu'il faut procéder ;-)
Keystep qui pilote le volca en Midi et sortie audio du volca dans l'entrée de la pédale qui elle se branche via sa sortie dans ton systeme son (ordi/ampli/table de mix.....)

;)
5
Peux t on dans ce cas précis avec le volca bass branché dans une pédale mettre un casque branché à la sortie de la pédale ?

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo