Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet synchro avec un gate

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 290 vues
  • 4 followers
1 synchro avec un gate
je n'arrive pas a synchroniser mon keystep avec une horloge analogique (un gate de mon erica drum séquenceur) j'ai bien a l'arrière du keystep sur sync in , et sur le logiciel 1 gate 1 step , et le keystep ne réagit a rien !
2
Hello,

Y'a un réglage à faire dans le soft Midi d'Arturia pour definir quel type de synchro est en place.

Bon courage :)

[ Dernière édition du message le 24/01/2023 à 19:06:33 ]

3
oui , j'ai bien mis sync in (1step gate)
4
Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais dans mes souvenirs il faut d'abord appuyer sur le Play du Keystep avant de lancer la séquence sur l'appareil maître.
5
je viens de faire le test , et non toujours rien
6
C’est fou ! Ou c’est moi , j’ai pourtant l’habitude, je pense n’avoir rien oublié dans les paramètres ! J’envoie une clock et rien , le séquenceur ne se lance pas ! Ou est la couille ! J’en avais un peu besoin ce week-end comme par hasard !
7
pourquoi Gate out et pas : Clock out "Drum Seq" dans sync in "Keystep" ....?
8
en envoyant un gate de drum séquenceur , je gère l'avancement de la séquence 1 gate pour un pas de séquence
cela dit j'ai essayé avec le clock out du drum séquenceur vers le keystep et c'est pareil , rien !!!
9
les switch à l'arrière du Key sont bien sur ces positions " switch 1 haut - switch 2 bas" ?
10
Oui bien sûr !