Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Retropédalage chez Behringer, qui (re)sort le Swing

  • 44 réponses
  • 30 participants
  • 5 507 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Retropédalage chez Behringer, qui (re)sort le Swing
behringer-swing-298159.png
Annoncé en novembre, nous étions toujours dans l'attente de la sortie du Swing de Behringer. Et on comprend mieux pourquoi !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
pas d'offre logiciel comme pour le Arturia ? donc un peu cher
12
Très intéressant! Hate de la sortie. Meilleur prix que l'arturia pour la même chose, c'est tout vu!
13
Le keystep se trouve presque partout a 105 euros en ce moment... du coup la difference de prix est vraiment minime...
14
Bon déjà leurs clones d'analos me laisse dubitatif... Mais alors leur clone d'une machine actuelle pour le coup me laisse de marbre...
Je ne suis vraiment pas leur cible.

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

15
Ces machines copiées devraient être bloquées en douane, et détruite pour contrefaçon.
Espérons que le consommateur aura suffisamment de discernement pour boycotter ce produit.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 31/05/2021 à 19:14:59 ]

16
Mac Donald's arrête les jouets en plastoc dans ses menus enfants...
...Allo Behringer?!



Qui dort, din.

[ Dernière édition du message le 31/05/2021 à 22:11:07 ]

17
Pourtant on était bien là, peinards, sans nouvelles de Behringer...
18
Ils revoient leur copie car le buzz généré n'est pas positif. Personnellement c'est trop tard, j'ai définitivement classé la marque à la poubelle.
19
Tiens, c'est marrant, ils ont copié exactement les touches noires et blanches de l'original !
Ho Behringer quand même, c'est po bien !

http://www.pierredon.free.fr

20
Ah mince, vu la news trop tard, je vais être à la bourre pour la séance de Behri-Bashing :)
Il reste des popcorns?

...non, rien....