Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPK49
Photos
1/707
Akai Professional MPK49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série MPK

Sensibilité du pad ?

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 8 457 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Sensibilité du pad ?
Est ce que qq'un a réussi à régler la sensibilité du PAD pour ne pas devoir taper comme un malade dessus pour qu'il fonctionne?

J'ai beau modifier les trois parametres qui sont:le Padsens,le Padcurve et le pdtresh rien n'y fait,il y a trés peu de différence.

Merci d'avance,si vous avez la solution parce que je vais finir par me casser un doigt.
2
Upupupupupup moi aussi jveu savoir !!!!!!!! :bravo:
Art'Mature MUSIC
3
Désolé les gars, mais il n'y a que ces 3 paramêtres, j'ai un retour SAV d'une ancienne version où il fallait encore plus cogné dessus, c'est pour vous dire, pour le sense je suis à 1, le Thres. à 3, et la courble à C, en sachant que la courbe ne modifie pas la sensibilité et que le Thres. non plus, voili voilou, MPK49 bon clavier, costaud et heuresement :clin: ...

++
4
Salut je vien de m achetter le mpk 49, j en suis très content, Mais ils on beau dire pad facon mpc 500, je trouve que c est loin d etre ca.Meme probleme j ai beau changer la sensibiliter...rien a faire.Il faut vraiment s acharner dessus.Mis a par ca, clavier... de tres bonne qualité ( a mon gout) :8)
5
Salut salut !
Je ne sais pas ce que ça vaut mais une technique consistant à démonter le MPK49 et à rajouter des épaisseurs à chaque pads est détaillée dans cette vidéo :

6
Salut,

Je l'ai fait, et effectivement, c'est la solution, la sensibilité deviens bien meilleure, les pads beaucoup moins durs, plus besoin de tapper comme une brute !
7
La société MPCSTUFF propose un accessoire spécialement conçu pour l'augmentation de la sensibilité des pads :

http://ep.yimg.com/ca/I/yhst-10250485400913_2190_16946859

Fiche produit : https://www.mpcstuff.com/akmpc500mpks.html

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 10:26:58 ]

8
Désole de te contredire 2Late, mais c'est des pads de remplacement, ça nécessite d'ouvrir la bête pour les changer, ça se colle pas par dessus !!
9
Je me suis rendu compte de ma co**erie dès que j'ai cliqué sur "Poster" lol
J'ai modifié mon précédant post

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 10:27:30 ]

10
Ayant reçu et installé les nouveaux pads de chez MPCSTUFF, je peux vous dire que ça règle parfaitement ce problème de sensibilité. C'est le jour et la nuit !

1956419.jpg