Désolé les gars, mais il n'y a que ces 3 paramêtres, j'ai un retour SAV d'une ancienne version où il fallait encore plus cogné dessus, c'est pour vous dire, pour le sense je suis à 1, le Thres. à 3, et la courble à C, en sachant que la courbe ne modifie pas la sensibilité et que le Thres. non plus, voili voilou, MPK49 bon clavier, costaud et heuresement ...
Salut je vien de m achetter le mpk 49, j en suis très content, Mais ils on beau dire pad facon mpc 500, je trouve que c est loin d etre ca.Meme probleme j ai beau changer la sensibiliter...rien a faire.Il faut vraiment s acharner dessus.Mis a par ca, clavier... de tres bonne qualité ( a mon gout)
Salut salut !
Je ne sais pas ce que ça vaut mais une technique consistant à démonter le MPK49 et à rajouter des épaisseurs à chaque pads est détaillée dans cette vidéo :
Je l'ai fait, et effectivement, c'est la solution, la sensibilité deviens bien meilleure, les pads beaucoup moins durs, plus besoin de tapper comme une brute !
[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 10:27:30 ]
Nelsonovitch
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 26/01/2012 à 10:58:22
Ayant reçu et installé les nouveaux pads de chez MPCSTUFF, je peux vous dire que ça règle parfaitement ce problème de sensibilité. C'est le jour et la nuit !