Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Désolé les gars, mais il n'y a que ces 3 paramêtres, j'ai un retour SAV d'une ancienne version où il fallait encore plus cogné dessus, c'est pour vous dire, pour le sense je suis à 1, le Thres. à 3, et la courble à C, en sachant que la courbe ne modifie pas la sensibilité et que le Thres. non plus, voili voilou, MPK49 bon clavier, costaud et heuresement ...
++
0
screener
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 11/02/2009 à 10:05:07
Salut je vien de m achetter le mpk 49, j en suis très content, Mais ils on beau dire pad facon mpc 500, je trouve que c est loin d etre ca.Meme probleme j ai beau changer la sensibiliter...rien a faire.Il faut vraiment s acharner dessus.Mis a par ca, clavier... de tres bonne qualité ( a mon gout)
0
Nelsonovitch
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/01/2012 à 09:55:37
Salut salut !
Je ne sais pas ce que ça vaut mais une technique consistant à démonter le MPK49 et à rajouter des épaisseurs à chaque pads est détaillée dans cette vidéo :
0
waxxmaster
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 18/01/2012 à 09:57:41
Salut,
Je l'ai fait, et effectivement, c'est la solution, la sensibilité deviens bien meilleure, les pads beaucoup moins durs, plus besoin de tapper comme une brute !
0
Nelsonovitch
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/01/2012 à 10:18:20
La société MPCSTUFF propose un accessoire spécialement conçu pour l'augmentation de la sensibilité des pads :
[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 10:26:58 ]
waxxmaster
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 18/01/2012 à 10:20:36
Désole de te contredire 2Late, mais c'est des pads de remplacement, ça nécessite d'ouvrir la bête pour les changer, ça se colle pas par dessus !!
0
Nelsonovitch
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 18/01/2012 à 10:23:18
Je me suis rendu compte de ma co**erie dès que j'ai cliqué sur "Poster" lol
J'ai modifié mon précédant post
0
[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 10:27:30 ]
Nelsonovitch
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 26/01/2012 à 10:58:22
Ayant reçu et installé les nouveaux pads de chez MPCSTUFF, je peux vous dire que ça règle parfaitement ce problème de sensibilité. C'est le jour et la nuit !