Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AKAI MPK 49 non défectueux ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 189 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AKAI MPK 49 non défectueux ?
Bonsoir !

Je viens de lire ce topic !!! Je compte m'en acheter mais cela me fait peur ce genre de problèmes !!! Est-ce donc un bon clavier finalement ? Comment faire pour pas que je sois victime d'un clavier défectueux moi aussi ?

Merci !
2
Salut!

Ca fait maintenant 2 mois que je l'utilise, c'est un trés bon clavier! Je suis toujours réticent pour ce qui est des pads et de l'attente d'une notice complête en français mais il reste un leader du clavier maître, pour ce qui est des mauvaises surprise, je pense qu'il a du avoir une mauvaise série, mais renseigne toi au prés de ton revenduer pour savoir si il travaille bien avec la boîte noire, le reseller français, si tu as un problême je peux t'assurer que tu sera dépanner au plus tôt, essai le clavier au magasin teste bien toutes les touches, mais il y a peu de chance tout de même que tu tombe sur un couack.

++
3
Salut Dave !

Merci pour ta réponse ! En fait, j'ai un membre du forum qui souhaite me vendre le cien qu'il a acheté en octobre 2008 chez Thomann donc est-ce qu'il l'a acheté à la bonne période ? Comment savoir si le cien est défectueux (il y a un numéro de série spécial) ?

Merci beaucoup !
4
Re!

Euh... Alors, mon numéro de série est le 21k10806023107569, maintenant je n'ai vraiment aucune idée de quel numéro de série il faut se méfier et je n'avais pas noté l'ancien numéro de série de mon premier clavier défectueux... Essai le clavier avec le revendeur potentiel si tu peux...
Bon courage!

++
5
Ok merci !!!

Si quelqu'un a d'autres indications pour être sur d'avoir le bon....;).
6
J'ai acheter le mien en fin 2008. J'ai acheter un modelé d'expo 329 euros. Tout neuf tout propre, une bonne affaire après contrôle.

En effet, il y a une série qui a été merdique. Donc fait attention où tu l'achètes et surtout a quel personne.

Beaucoup de gens ont eux la mal chance de tomber sur des modèles défectueux.

Au pire achète le chez un professionnel, si il te couille tu pourras te faire remboursé.

Sinon y à pas de soucis, garantit certifié.
7
Oui si je le prend je pense mettre un peu plus au pire, je vais demander à Thomann depuis quand ils ont leur stock on verra bien !

Merci pour vos messages en tous cas !