Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPK49
Photos
1/707
Akai Professional MPK49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série MPK

Sujet Défaut de série au niveau du clavier :(

• 44 réponses
  • 15 participants
  • 6 211 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Défaut de série au niveau du clavier :(
Pour ceux d'entre vous qui seraient intéressés par ce clavier, avant de vous lancer, je vous invite à prendre connaissance de mon avis...
2
Pour l'instant tu es le seul à avoir rencontré ce problème,d'aprés ce que j'ai pu lire ici et sur d'autres forum au sujet de ce clavier,tu n'as pas eu de bol je pense !!! :clin:
3
Je pense aussi que tu es un cas particulier. Je possède le MPK49 depuis quelques semaines, et je n'ai rencontré aucn problème technique, aussi bien au niveau du clavier qu'au niveau des contrôles.
4
J'ai eu exactement le même problème, j'ai renvoyé le clavier chez Thomann et me suis fait rembourser. Sinon super clavier!
5
Force est de constater que je ne suis pas un cas isolé, ça me rassure quelque part ! Sinon, c'est vrai que ce clavier avait tout pour plaire. Dommage !
6
Vous êtes deux,et c'est trés peu !!! :8)
7
J-t85 > Perso, j'en ai reçu 2 et les 2 présentaient le même type de défaut au niveau du clavier mais sur une touche différente :!:

Ces 2 là + celui de Norman, ça fait 3 :clin:
8
Peut être que lui il a reçu celui que tu avais renvoyé,donc 3-1=2,et peut être que chez Akaï ils en ont vendu que deux,les votres !!! :bravo:
9
:lol:

Excellent !!!
10
Je pense m'en prendre un,mais pas chez Thomann,car il est plus chère que chez mon revendeur,10 € de moins et en plus je vais le chercher directement chez lui,et peut être qu'il me reprendra mon Clavier maitre Roland PC 180 en plus,et on boira peut être même un coup de Muscadet !!! :clin:
https://www.michenaud.com/page/produit/fiche/HAAMPK49.php