Sujet de la discussionPosté le 10/05/2005 à 14:01:07La solution pour avoir proteus sur portable?
Bien le bonjour,
peu d'infos circulent encore sur ce clavier, mais il me semble qu'il pourait permettre de faire tourner un proteus x , du moins le LE, sans qu'une carte E-mu soit nécessaire, donc sur un portable par exemple. Quelqu'un peut-il confirmer?
Autre question, mais un peu hors categorie, le proteus x LE est-il extensible en proteus x tout court? Je m'en vais poser cette question au bon endroit.
merci.
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/05/2005 à 15:51:03
C sur pc only et apparement juste en standalone, pour l'utiliser en vsti il faut du hardware emu derriere...
fin c se que j'en ai compris
Mais sur un portable (PC) tu as les nouvelle carte son 1616 e-mu , non ? sa devrait tourner dessus, le mieux c de mailler e-mu ils sont assez reactifs en principe...
Bonne idée cette carte, mais je vise une firepod ou autre qui me permettrait de faire de bonne prises sur huit canaux sans préamp en plus, pour un transport facile. Mais par ailleurs, j'aimerais beaucoup avoir les sons des proteus, et deux cartes, c'est un peu cher. D'autant que les cartes Emu ne sont pas utilisables avec d'autres cartes. Enfin, si l'XBoard pouvait gérer ProteusX en VSTi, ce serait magnifique.
PS : j'utilise un PC.
....et ouais, vivement qu'il arrive.