Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/113
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet Attention, soucis avec les potards

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 545 vues
  • 10 followers
1 Attention, soucis avec les potards
Bon ben voila, moi j'ai un gros souci avec les potards, ils sont tous un peu abimés au niveau de la base, je viens de decouvrir ca auj, le clavier n'a subi aucun choc, n'est pas tombé..

Alors, je ne dirais qu'une chose, prudence qd vous tripotez vos vst-i avec, ne vous excitez pas trop sur le potard où vous avez affecté le cut off par ex, car j'ai peur qu'à court terme, il se desintegre sous vos yeux ! :(
moi je pige rien, surtout que les potards dont j'ai pris la foto, je les ai meme pas encore utilisés! :??:
2
:??: moué, moi c est pareil mais honnetement faut vraiment s approcher trés prés pour voir ce détail qui est simplement due au moulage d usine, bref pas de quoi s affoler l ami :clin: j pense pas q ca casse comme ca :bravo: c est juste de la finition ... c est moyen c est sure mais bon , on va dire q c est pas la qu ils ont mis le paquet et j regrette quand meme pas :P:
Www.moon.neo.cx
3
Hum ce que je vois, ce sont en fait les traces des points d'injection des boutons, pas top du tout pour un produit, je dirais meme que c'est inacceptable d'avoir des traces de dégrappages comme ca.Je bosse d'un bureau d'etudes et je gere des fournisseurs de pieces plastiques donc ca me connait...
Creative abuse sur ce coup la
4
Les miens aussi sont abimés au méme endroit...ah l'usine :oo:
5
Pour tirer des prix comme çà, faut sacrifier ...Espérons que çà s'arrête à des boutons en plastique...
6
Faites attention car j'ai eu un petit MC 25 de chez studiotech et 2 potards ont cassés comme ça sans que je les triturent comme un malade et j'avais remarqué au début de mon achat ce genre de petit signe sur les moulures des potards.
vous me direz ce n'est pas la même gamme de prix mais faut se méfier.
7
Vive les dégrappages contrôlés!

:oops:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Les raisins de la colère...
9
Ptdrrr :oo:
Www.moon.neo.cx
10
Je confirme, le miens aussi a des potars dont la finition laisse à désirer :(
Mais bon à part ce souci rien à dire au niveau de ce clavier :bravo:

J'ajouterai aussi que le curseur du volume/sélection (celui qui est à gauche et qui est rétangulaire) à fini par se détacher (non je n'ai pas tirer dessus):fache:

Bref niveau fintition des boutons la copie est à revoir chez EMU.