Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 22:12:10Probleme lors de l'install de proteus X LE sous windows xp!
Comme dit dans le sujet probleme lors de l'insall de proteus X LE vers la fin de l'install j'ai un message d'erreur :
kernel.exe-erreur d'application
L'instruction à "0x7ccd76cb" emploie l'adresse mémoire é0x0016ca60". La mémoire ne peut pas etre "read".
bref ca plante l'install et donc proteus X LE marche pas!!
si quekqu"un a le meme ou souci ou une idee ....
Anonyme
521397
2Posté le 30/07/2005 à 22:49:10
Et une deuxieme erreur lorsque je tente de le lancer comme vst depuis cubase ou live:
"The streaming engine could not be initialized.
There was a problem inittializing the streming engine.This is most likely caused by a driver version mismatch."
Trop content quoi...et la je dit vive l'informatique....
0
Matlau
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/07/2005 à 23:13:59
Ta première erreur "Kernel.exe" est une erreur windows...et en général c'est pas bon signe.
Ton système doit être instable.
Un conseil : refomatte ton PC.
0
Anonyme
521397
4Posté le 31/07/2005 à 13:06:52
Ca y est ca fonctionne nikel dans cubase et live
...il ne faut pas suivre ce qui est ecrit sur l'autocollant derriere le clavier mais bien connecter le clavier en usb et le driver windows avant d'installer les soft dont PROTEUS X LE...c'etait ecrit dans le manuel en faite... (toujours lire le manuel!)
si ca peut aider...
0
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 31/07/2005 à 19:07:29
et oui, c est simplement un probléme de driver, il m est arrivé la meme chose, il faut bien installer le driver Xboard49 sinon le proteus n est pas synchro avec et il ne fonctionne pas...
0
Www.moon.neo.cx
Anonyme
521397
6Posté le 22/09/2006 à 18:09:16
Arf ,j'ai le meme probleme d'installation ...
Avant tout fonctionner correctement, là j'ai changé de pc,réinstallé le E-mu x board et le proteus x le .Et j'ai le "fameux" message d'erreur.
J'ai tout désinstalé et réinstalé ,résultat idem, encore le message d'erreur.
(j'ai désinstalé le x board et le proteus via >>> demarer, tous les programmes, uninstal E-MU ...)
Coment vous avez fais vous ?
0
PasBel
1041
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 22/09/2006 à 18:55:03
Débranche ton Xboard, désinstalle tout (Xboard et ProteusX LE), va même dans la base de registre effacé les clé si tu sais comment faire (je ne t'expliquerai pas comment faire car je ne veux pas être responsable en cas de grosse plante méchante), installe le driver uniquement (y'a des mise à jour sur EMU.bidule), une fois que c'est fait, branche ton clavier : si ça marche c'est bon signe. Ensuite récupère la mise à jour de ProteusX LE sur EMU.schmôl et installe : si ça marche -> OUF! pour toi... sinon t'as peut-être un problème de config, dans ce cas, si ton XP est légal (je suppose que oui, comme tout le monde ;-]), fait un Windows update, mets à jour tous tes drivers,...