Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/113
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet Probleme lors de l'install de proteus X LE sous windows xp!

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 499 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme lors de l'install de proteus X LE sous windows xp!
Comme dit dans le sujet probleme lors de l'insall de proteus X LE vers la fin de l'install j'ai un message d'erreur :

kernel.exe-erreur d'application
L'instruction à "0x7ccd76cb" emploie l'adresse mémoire é0x0016ca60". La mémoire ne peut pas etre "read".

bref ca plante l'install et donc proteus X LE marche pas!! :fache:

si quekqu"un a le meme ou souci ou une idee ....
2
Et une deuxieme erreur lorsque je tente de le lancer comme vst depuis cubase ou live:

"The streaming engine could not be initialized.

There was a problem inittializing the streming engine.This is most likely caused by a driver version mismatch."

Trop content quoi...et la je dit vive l'informatique.... :(((
3
Ta première erreur "Kernel.exe" est une erreur windows...et en général c'est pas bon signe.
Ton système doit être instable.
Un conseil : refomatte ton PC.
4
Ca y est ca fonctionne nikel dans cubase et live:bravo:

...il ne faut pas suivre ce qui est ecrit sur l'autocollant derriere le clavier mais bien connecter le clavier en usb et le driver windows avant d'installer les soft dont PROTEUS X LE...c'etait ecrit dans le manuel en faite... (toujours lire le manuel!)
:)

si ca peut aider...
5
:bravo: et oui, c est simplement un probléme de driver, il m est arrivé la meme chose, il faut bien installer le driver Xboard49 sinon le proteus n est pas synchro avec et il ne fonctionne pas...
Www.moon.neo.cx
6
Arf ,j'ai le meme probleme d'installation ...

Avant tout fonctionner correctement, là j'ai changé de pc,réinstallé le E-mu x board et le proteus x le .Et j'ai le "fameux" message d'erreur.
J'ai tout désinstalé et réinstalé ,résultat idem, encore le message d'erreur.
(j'ai désinstalé le x board et le proteus via >>> demarer, tous les programmes, uninstal E-MU ...)

Coment vous avez fais vous ?
7
Débranche ton Xboard, désinstalle tout (Xboard et ProteusX LE), va même dans la base de registre effacé les clé si tu sais comment faire (je ne t'expliquerai pas comment faire car je ne veux pas être responsable en cas de grosse plante méchante), installe le driver uniquement (y'a des mise à jour sur EMU.bidule), une fois que c'est fait, branche ton clavier : si ça marche c'est bon signe. Ensuite récupère la mise à jour de ProteusX LE sur EMU.schmôl et installe : si ça marche -> OUF! pour toi... sinon t'as peut-être un problème de config, dans ce cas, si ton XP est légal (je suppose que oui, comme tout le monde ;-]), fait un Windows update, mets à jour tous tes drivers,...
Little ComputerMusicMan
8
Merci PasBel !
Ca fonctione :bravo:
9
Je ne dirai q'un mot... OUF! :mdr:
Little ComputerMusicMan