Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/114
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet Soft livré.

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 895 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Soft livré.
Les softs livré avec sont bien ou pas?

je pense acheté ce clavier......meme si les softs sont nulos de toutes facon.....
j'ai lu un article...apparement ils sont bien, mais je ne les ai pas testé.....

votre avis !
2
Le gestionnaire de patch : super
Proteus X LE : mortel :aime:
3
Un petit bonjour n'a jamais tué personne :clin:

l'editeur est vraiment bien fait comme dit wilem
les sons du proteus valent le coup et le lecteur de sample en lui même permet de belles choses.
par contre Live lite est très limité.

regarde l'avis que j'ai laissé pour plus d'info :8)
4
Oki merci !
5
Hello,

Je vois que je suis pas le seul âvoir été séduit par ce clavier.:clin:

Possédant déjà des produits de la marque ( sampleur et machine ) je m'intéresse particulièrement à ce produit 1 pour son controle et 2 pour les bundles ( en fait le logiciel de sampling livré avec les sons ).

En gros je voudrais savoir ce que vaut ce soft et quelques sont les sons livrés avec .

Merki d'avance :clin:
6
Salut,
Une petite question par rapport aux softs livrés. Est-il possible de ne pas installer LiveLite4 lors de la procédure d'install ? On m'a dit que tout est sur le même CD et qu'on accède aux banques de sons via Live... Et j'ai déjà une full version de Live 4 sur mon PC.
Merci pour vos réponses...
"There are no wrong notes" - Miles Davis
7
C' est faux arcobaleno_377 :non:
rien ne t oblige a utiliser live moi je ne l' ai jamais installé, effectivement tout est sur le meme cd mais a toi de choisir ce que tu veux installer, perso j' ai juste le proteus LE d' installé comme un VST tout simplement, il y a pas mal de bank de sons founis avec ce proteus, et sont accessible directement depuis le VST lui meme, tu n' es pas obligé de passer par live, c' est comme tu veux puisque c' est un VST!! :bravo:
sinon les sons sont trés bons, de bonne qualité, profitez en ca en vaut la peine :clin:
Www.moon.neo.cx
8
Merci pour ta réponse ! ça me semblait bizzare...
Je crois donc bien que j'ai trouvé mon prochain clavier MIDI :mdr:
"There are no wrong notes" - Miles Davis
9
Ouaip, moi aussi. :8)

Mes les sons y viennent de quelles cartes parce que j'ai déjà pas mal de sons emu en machine. En fait je me paierai bien ce clavier aussi pour la banque de son world expédition et je crois que c'est pas compactible avec les sampleur ( y'a personne qui sait par hasard? )puis la carte est hors de prix voire introuvable. ( donc protéus Le oblige quitte à transferrer après ).

Putain c'est encore un truc qui va engendrer l'achat d'une carte son ou scsi. Plus on en a plus y'en faut :mdr:

A+
10
Et bah non en fait je viens de voire que ça tourne seulement sur windaub 2000 et Xp je suis baisé je encore sur 98. Tant pis enfin chier :(((