Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/113
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet Encore un problème de driver ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 608 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Encore un problème de driver ?
Salut à tous

Je débute en MAO et j'ai ce Xboard depuis avant hier. Seulement voilà impossible d'en tirer un son sous Live 4 et Proteus X LE (les softs du bundle). Sous Live, je vois bien une chtite diode verte qui s'allume quand je tapote les touches mais c'est tout et c'est plutot frustrant. Ca fait 5 ou 6 fois que j'installe, désinstalle et réinstalle tout le bins (en suivant la procédure du manuel) mais ça change rien...

De plus, Zindows ne reconnait pas l'engin au démarrage, il faut que je l'éteigne et le rallume pour qu'il le voit.

C'est bizarre...

J'ai téléchargé la démo de Project 5 pour voir et là ça marche (enfin j'ai pas tout testé, mais au moins j'ai du son par le clavier...)

Voilà, si quelqu'un avait une idée ou un conseil, je suis preneur.

Merci
2
Tu as chargé un instrument virtuel dans live ??? parce que sinon c'est sûr que ça risque pas de marcher...
3
Pense dans ta colonne midi, à mettre monitor sur ON sinon on n'entend rien... si c'est pas déjà fait. Voir aussi si ça ne marche toujours pas dans option de live et bien configurer les entrés midi.
Voilou ça devrait marcher, tient nous au courant :clin:
4
Euh... bah en fait c'était bien paske j'avais po mis monitor sur ON que j'entendais rien...
Merci Heavenmind...

Toutes ces reinstalls pour un simple clic de souris...Oh le boulet que je suis :oops:

Donc je me fais tout petit, je m'en vais, chuis plus là...

Mais je repasserais peut être, après tout je débute et j'aurais sans doute besoin d'autres conseils (à défaut de pouvoir en donner).

Merci encore, bye.
5
Bienvenue au club des boulets :bravo:

que celui qui n'a jamais bouletisé nous jette le premier rack à la tête :8)