Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2005 à 17:24:06Machine pour le live ?
En general EMU fait les choses bien, mais est ce que cette machine est utilisable aussi facielement en studio qu'en live ?
Je cherche un clavier midi de bonne qualité est surtout pas trop lourd pour piloter mon virus classic et y assigner le cutoff, la reso etc....
Pourrais programmer mes patchs en studui et les retrouver en live sans probleme et surtout sans pc ?
Merci de vos réponses.
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/09/2005 à 18:03:54
À priori aucun souci... ça doit le faire.
un petit bonjour n'a jamais tué personne
0
Arise
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/09/2005 à 19:10:03
Oups.... désolé en plus je suis normalement intransigeant avec ça.
BONJOUR ! et surtout MERCI !
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/09/2005 à 20:01:48
Pasdekhoi
0
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/10/2005 à 20:01:56
Bonjour,
je cherche la meme fonction que toi. clavier pour le live. c pour remplacer mon pcra30 qui n a que 30 touches...
peut on programmer les CC facilement ? as tu fait l acquisition ?
au fait un truc : pour le split absent sur ce clavier c est pas un soucis. tu achete EnergyXT. franchement pour 39euros tu as un soft SUBLIME aux possibilités infinies. modulaire (chainage de VSTi , VSTe , Midi editor : donc splittage du clavier sans soucis, plus perso je fais l=du "layer" avec plusieurs VSTi pour avoir des tres gros sons)
pour le toucher j irai tester moi meme en magasin.
l aftertouch m enchante !!! mais a programmer bonjour les soirees de prise de tete. avec mes layers de VSTi... j imagine meme pas !!