Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/114
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet Quels soft/VSTi/module de sons reconnaissent le signal midi du master volume?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels soft/VSTi/module de sons reconnaissent le signal midi du master volume?
Voilà,

je lance ce nouveau sujet après avoir constaté que la fader du master n'est pas reconnu par les soft et vst que j'utilise. Je voulais savoir si ce signal est reconnu par des programmes, vst plug-in ou module de son, et surtout par lesquels? Des noms, des noms!

Merci.
Free your mind... and your ass will follow
2
:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :idee2: Vu depuis le temps que ce sujet est ouvert et vu le nombre de réponse, j'en déduis que e-mu nous fait croire que le xboard a un fader de master volume alors qu'en verité, c'est juste en fader pour les data. Ils auraient mieux fait de mettre des bons vieux boutons plus et moins. :shootme:
Free your mind... and your ass will follow