Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/114
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet Probleme de son avec Proteus LE et FLstudio !

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 133 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de son avec Proteus LE et FLstudio !
Chaloute les gens !
Bon voila g un pti probleme , j'utilise FL studio 5 et j'ai voulu mettre le Vst proteus ds FL , juske la pas de probleme :D: , je fai une ptite compo vite fait et pas de probleme non plus tout marche tres bien :D: , mais quand je sauvegarde ma compo sur mon pc je nentend quasiment plus les sons de Proteus :???: mais par contre les samples exterieur ( drums , FX etc...) jlai entend normalement.
Bien sur g essayer d'augmenter le volume partout ke se soit dans Proteus et ds FL mai cela ne change rien , PLZZZZ HELPPPPP MEEEEEEE , cher pu koi faire jchui deseperé :(( !!!
Merci d'avance.
Pop Pop Mc T morT ! d O_o b
2
Bravo a toi, tu peux jouer le proteus sous FL

j'ai l'xboard 25 depuis hier, et le proteus n'est pas reconnu par FL, alors que les effets et instruments vst sont tres bien pilotés.

j'ai essayé plusieurs methodes d'instal, et rien qui marche.

j'ai pris ce clavier aussi pour avoir le proteus, donc un peu degouté pour le moment.
3
PFFFFFFFFFF je retire ton ce qui vient de dire. je suis telle ment une quiche que je l'avais pas vu dans la liste. honte a moi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
4
As tu bien assigné le bus de sortie vst du xboard (bus n°1 normalement).
sans cette assigantion, ya du son, mais tres faible, apres, ya du gros son.
5
Euuuuhhh le bus de sortie du vst , je vois pas trop ce que C ????!!!!
Jte laisse mon msn si ta le temps de m'expliquer:oops: > briocheman_23@wanadoo.com
Merci d'avance !!
Pop Pop Mc T morT ! d O_o b
6
Moi je n'ai jamais pu utiliser le Proteus LE même dans Nuendo. C'est surement un problème de pilotes car je travail sur un ordi 64 bits. SNIF :(((
7
Je suis sur 64 bits aussi (amd athlon 64) et presque pas de problemes sous FL studio.

mon seul probleme est au niveau des controles de potards, d'ailleurs j'ai fait un thread qui est a l'agonie, donc si vous voulez repondre, c'est cool
8
Moi aussi j'ai eu un soucis avec le Proteus LE livré avec le clavier.

C'est recurant ce problème on dirait : à priori c'est l'install qui n'est faite comme il faut ...

Enfin chez moi ça marche mais avec tous les sequenceurs :nawak:
9
J'ai eu des problemes d'instal aussi. dus au fait que j'ai pas bien regardé les menus. faut choisir un dossier pour le programme (program files) et un autre pour la dll (le dossier plugin du sequenceur).
ca parait con, mais ca m'est arrivé alors je donne ma soluce au cas ou.
10
Salut a tous moi j'ai encore un autre problème. j'utilise fl studio5 avec une carte son E-MU 0404,le X-Board 25 et le proteus Le. mais quand j'enregistre mon morceau la psite du Proteus a comme un decalage . si quelqu'un peu m'aider Merci