Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2006 à 03:18:38[résolu] Où sont les presets de Proteus LE ?
Bonjour,
je me suis acheté aujourd'hui l'X-board...passons sur le bouton du master volume qui ne tient pas, un coup de colle et ça devrait aller...
j'ai installé tous les programmes du cd-rom sauf acrobat reader que j'avais déjà...
j'allume cubase et je lance proteus dedans...la fenêtre de proteus s'ouvre...je click sur preset et là...rien du tout je vais voir dans le répertoire d'installation, le dossier "proteus X LE" ne contient que le manuel, le dll et un fichier template.reg...aucun sample...
dasn le répertoire "creative professionnal" j'ai un dossier "emu sound central" contenant un dossier "proteus X composer.exb" avec un dossier "sample pool" rempli de fichiers .ebl, est-ce que c'est ça? si oui comment faire pour qu'ils apparaissent dans les preset quand on lance proteus?
merci de votre aide
Belushan
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/06/2006 à 01:48:39
J'ai trouvé
0
loopingf
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 19/08/2006 à 14:44:45
Ben moi faudrait m'expliquer car je ne les trouves et je ne c'est pas commant les installer !!! bref sur ce point je suis perdueeeeeeeeeeeeeee
si vous pouvez me dire comment faire sa serait cool car la je bouine !!!!
merci d'avance
0
PasBel
1041
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/08/2006 à 21:49:35
Toi aussi...
En fait, même si tu changes le répertoire d'installation à... l'installation, le fichier sons s'installe quand même dans C:\Program Files\Creative Professional\E-MU Sound Central et il s'agit du fichier Proteus X Composer.exb.
Etrangement, à chaque fois que je relance ProteusX LE, je suis obligé de recharger manuellement le fichier , mais on fait avec...
0
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
walkeur
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/08/2006 à 09:08:03
Ba moi c pareil, ca saoule!
y a pas moyen de sauvegarder séparément nos réglages un par un?
pour l'instant, de ce que j'ai trouvé, ca sauvegarde la banque entièrement, c pas top, et LONG!
Vous vous rendez compte que ca fait 6 mois que j'ai le clavier, je viens juste de découvrir qu'il y avait Proteus, lors d'une réinstall de windows, alors que y a des mégas sons dedans
0
PasBel
1041
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/08/2006 à 11:24:45
La notice ProteusX Le est fournie sur le CD d'installation (ou le répertoire d'installation, je ne sais plus).
Après vérification, il faut effectivement charger manuellement la banque de son, rien n'est prévu pour en charger une par défaut
0
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
loopingf
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 22/08/2006 à 11:09:09
Hello,
merci les gars, je vais essayer cet aprem et je vous tiens au courant !!!!