Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/114
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet [résolu] Où sont les presets de Proteus LE ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 815 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [résolu] Où sont les presets de Proteus LE ?
Bonjour,

je me suis acheté aujourd'hui l'X-board...passons sur le bouton du master volume qui ne tient pas, un coup de colle et ça devrait aller...

j'ai installé tous les programmes du cd-rom sauf acrobat reader que j'avais déjà...

j'allume cubase et je lance proteus dedans...la fenêtre de proteus s'ouvre...je click sur preset et là...rien du tout :??: je vais voir dans le répertoire d'installation, le dossier "proteus X LE" ne contient que le manuel, le dll et un fichier template.reg...aucun sample...

dasn le répertoire "creative professionnal" j'ai un dossier "emu sound central" contenant un dossier "proteus X composer.exb" avec un dossier "sample pool" rempli de fichiers .ebl, est-ce que c'est ça? si oui comment faire pour qu'ils apparaissent dans les preset quand on lance proteus?

merci de votre aide :8)
2
J'ai trouvé :8)
3
Ben moi faudrait m'expliquer car je ne les trouves et je ne c'est pas commant les installer !!! bref sur ce point je suis perdueeeeeeeeeeeeeee :oo:
si vous pouvez me dire comment faire sa serait cool car la je bouine !!!!

merci d'avance :bravo:
4
Toi aussi... :bravo:
En fait, même si tu changes le répertoire d'installation à... l'installation, le fichier sons s'installe quand même dans C:\Program Files\Creative Professional\E-MU Sound Central et il s'agit du fichier Proteus X Composer.exb. :oo:

Etrangement, à chaque fois que je relance ProteusX LE, je suis obligé de recharger manuellement le fichier :x: , mais on fait avec...
Little ComputerMusicMan
5
Ba moi c pareil, ca saoule! :|

y a pas moyen de sauvegarder séparément nos réglages un par un?
pour l'instant, de ce que j'ai trouvé, ca sauvegarde la banque entièrement, c pas top, et LONG!

Vous vous rendez compte que ca fait 6 mois que j'ai le clavier, je viens juste de découvrir qu'il y avait Proteus, lors d'une réinstall de windows, alors que y a des mégas sons dedans :mdr:
6
La notice ProteusX Le est fournie sur le CD d'installation (ou le répertoire d'installation, je ne sais plus).

Après vérification, il faut effectivement charger manuellement la banque de son, rien n'est prévu pour en charger une par défaut :8O:
Little ComputerMusicMan
7
Hello,
merci les gars, je vais essayer cet aprem et je vous tiens au courant !!!! :clin: