Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/113
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet E-MU Xboard 25 et USB

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 632 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion E-MU Xboard 25 et USB
Bonjour,
Ma question, j'ai fais l'acquisition d'un Xboard 25, j'aimerais simplement savoir s'il fonctionnera branché en USB 1.0 sur un portable de type intel PIII 800 MhZ avec 256 Mo ram?

Merci

Keep Rockin

2
Y'a pas de raison, le mien est sur USB 1 aussi, c'est suffisant pour du MIDI. Attention, il faut Win 2000 ou XP.
Little ComputerMusicMan
3
Ok, merci beaucoup, je m'en doutais un peu, mais par acquis de conscience...., oui pour 2000 SP4, ou XP, c'est bien spécifié dans le mode d'emploi.
Puisque de plus en plus de matériel oblige des évolutions en matière de matériels, et de logiciels, que ce soit l'USB 2, ou les SP1, 2 ou 4 pour les OS, et pour faire fonctionner l'armada, voilà, encore merci.
:bravo:

Keep Rockin

4
Vu l'indigence du soft fourni et les exigences logicielles démesurées pour un bête clavier de commande, mon XBoard est branché en MIDI sur le PC musique (Windows 98SE).
Le câble USB est également connecté, mais uniquement pour alimenter le clavier E-MU, puisque les fonctionnalités de ce bus sont désactivées dans le bios du PC.

Et ça fonctionne comme attendu. :langue:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)