Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2006 à 12:37:18Mon xboard 49 ne marche plus au bout d'une matinée
Bonjour
voila mon probleme: j'ai branché pour la premiere fois le clavier a mon ordi hier soir. ca marchait tres bien etc
ce matin pareil, ca fonctionnait pendant environ 1h et puis j'ai fait autre chose entre temps, et en revenant ca ne marchait plus. impossible de l'allumer.
j'ai tout verifier au niveau de la connectique mais ca n'a rien donné.
alors est ce deja arrivé a quelq'un, que ce clavier ne marche plus au bout d'un jour?
Peux tu être un peu plus précis concernant ton problème ?
Qu'entends tu par "Impossible de l'allumer" ?
0
terence06700
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/09/2006 à 16:02:52
Bin il se s'allume pas, y'a pas de courant. il est "mort"
j'ai essayé avec tout les ports usb de mon ordie en me disant que ca venait de la, mais non.
j'ai essayé avec des piles mais rien non plus.
donc je pense que c'est l'alimentation du clavier qui est naze.
Des nouvelles? Le mien vient de me lacher. Acheté chez playback aussi, mais payer 20-30 euros de frais de port sur un clavier de ce prix ca me fait chier. J'hésite à le démonter.
0
terence06700
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 15/10/2006 à 10:09:09
Je l'ai envoyé vers le 25 septembre et je l'attends toujours
moi j'ai payé 11 euros pour le port