Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/113
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet Alimentation.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 860 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alimentation.
Hello, quelqu'un a-t'il acheté une alim' "E-MU/Creative Labs" spécialement conçue pour les X-boards...? Je sais qu'elle existe (vue sur le site internet) mais impossible de trouver où l'obtenir...
Un tuyau...?
Merci d'avance!
Fred
2
Salut,
Mon XBoard 25 tourne avec une alim. universelle 6V 500mA sans soucis. D'autres utilisent un HUB autoalimenté branché uniquement sur le secteur(ça délivre quand même du courant).

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

3
Hello!
Oui, effectivement, ce sont deux solutions que j'envisageais, l'idée du hub est pas mal d'autant qu'il existe des multiprises secteur avec hub intégré, pratique. A voir donc, je pense que vais abandonner l'idée du transfo Creative Labs dédié... (en plus ça doit être cher, salauds d'Ricains! :clin: )
Merci pour ta réponse!
Ciao,
Fred
4
A ton service.
Pour info, le transfo EMU est à 13€, mais je ne pense pas qu'ils soient plus salauds que les autres.. :clin:

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

5
Ok, lol ! :8)
Et, par curiosité, connais-tu un endroit où on peut l'acheter ou le commander ? Merci!
Fred
6
Sur le site de EMU, on est redirigé vers notre revendeur préféré. Quant à le commander, je ne sais pas, mais avec au moins 5€ de port, ça risque de finir par faire cher.
La mienne, je l'ai trouvée dans une grande surface quelconque pour moins de 10€... sur les conseils de mon revendeur préféré.

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats