Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/113
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet Mon Xboard 49.se décompose !

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 706 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon Xboard 49.se décompose !
Bonsoir tout le monde,

Voilà, je viens d'acheter ce petit bijoux apparament (surtout niveau rapport qualité prix), car je suis débutant.
Bref, je prend le paquet, tout content et près à le déballer quand j'entend un "bling bling"...bon, je n'y prête pas attention.
Je déballe le tout, et là je m'aperçois que les petites plaques de métal située sous les touches (afin d'améliorer le touché?) tombent une à une...oui, elles se sont apparament décollées.
Bon, j'exagère peu être un peu, mais tout de même, 6 ou 7 se sont décollées.

Je voudrais savoir si je suis le seul à qui ça arrive ? Est-ce que je dois le renvoyer à Playback ? Ou bien tenté de les recoller tout simplement (en esperant que ça tienne!!).
J'éspère que le reste ne va pas non plus tomber en pièce :bravo:

Merci d'avance
:clin:
2
Salut,
Petit soucis dont tu n'est pas la seule victime. Il s'agit en effet de lests pour améliorer le toucher.
Si tu ne joues pas comme une brute, je pense que tu devrais tenter de les recoller toi-même. Passe un petit coup de fil ou un mail à Playback qui te confirmera. Pour la colle, fais un essai dans un coin invisible d'une touche pour t'assurer qu'elle ne va pas bouffer le plastique.

Citation : J'éspère que le reste ne va pas non plus tomber en pièce


Il n'y a plus qu'à prier...

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

3
Ah d'accord :)
Bon, d'un certain côté, ça me rassure. Etant donné que je suis du genre soigneu et hésitant, je ne pense pas jouer comme une brute :bravo:
Mais un petit coup de fil à Playback s'impose en effet.

Merci en tout cas.
:clin: