Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/114
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Xboard 49 + Reason + Patch ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 606 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Xboard 49 + Reason + Patch ?
Deja Bonsoir :D:

Alors je sais pas si ca rejoint pas un peu le poste d'avant mais j'ai pas vraiment trouver une reponse a mon probleme dans le forum donc je poste ma question clairement.

je viens d'acheter le xboard, j'ai reason, l'install s'est bien passé, le clavier me plait etc. J'ai reussi a assigner les potard au reglages des modules de reason mais voila mon probleme: comment faire pour que quand je rallume reason mes reglage reste en place. Je pense que c'est les patch qui font cela et qu'il faut regler un patch pour chaque module et changer de patch quand on change de module. Je l'est fais mais j'ai du manquer une etape car quand je me met sur le patch 2 censé etre celui que j'ai reglé pour Malstrom il s'avere que ca ne change rien du tout et qu'il faut quand meme que je ré-assigne tout mes potards. C'est agacant. Est ce que je m'y prend bien ou c'est pas ca du tout ca et que les patch ne servent pas du tout a ca ?
2
Bonjour,

Je pense que tu as tout interet a utiliser "Remote" de Reason. La config de notre clavier a ete cree (cherche dans les titres de message "xboard reason") et perso je l'ai modifiee pour que l'aftertouch soit gere.