Sujet de la discussionPosté le 20/09/2007 à 18:23:45Condoléances
Bonjour
J'ai le regret de vous annoncer que mon Xboard 49 est décédé ce matin, à 10h36.
Il était si beau, si jouable, si...
Bref. Non sans déconner ce clavier est toujours resté chez moi, je l'ai trimbalé une ou deux fois en live mais en faisant gaffe et là il vient de me claquer entre les doigts sans raison, au bout de 2 ans de bons et loyaux services. Plus moyen de l'allumer, rien, même avec une alim..
Morale de l'histoire : refléchissez-y à deux fois avant de poser une de ces bestioles sur scène.
Bonjour Hugaw, désolé pour ce qui t'est arrivé mais peut être que ce n'est qu'une panne assez simple de l'alimentation, car les circuits digitaux claquent rarement. J'aurais plutot misé sur une casse mécanique concernant ce clavier ( j'en ai un dont je me sers trés peu mais qui a l'air de s'user assez vite quand même).
J'espere que tu l'as gardé, as tu questionné un réparateur?
J'en ai eu un aussi, c'est de la belle merde quand même, touché agréable à l'achat, au bout de 6 mois kwik kwik je l'ai vendu 50euros avec une touche qui ne marchait plus, il a quasiment pas bougé non plus.
C'est bizarre tout de même que plus rien ne s'allume du tout.
Je pensais à un régulateur claqué ou une diode en entrée mais il n'y en a peut etre pas.
As tu essayé avec des piles? il faut 3 batons.
As tu un copain qui a un volmetre pour tester où l'alimentation pourrait etre coupée?
As tu essayé de piloter quand meme si rien ne s'allume?
J'ai pas trés envie de démonter le mien pour voir comment c'est foutu, je suis encore sous garantie....