Problème XBOARD49.Débutant cherche aide!
- 9 réponses
- 5 participants
- 938 vues
- 2 followers
abrokenframe
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/02/2008 à 17:25:29Problème XBOARD49.Débutant cherche aide!
Bonjour à tous!
Je tiens à vous prévenir; je suis un débutant TOTAL. Je ne connais aucun vocabulaire spécifique et j'ai besoin que l'on m'explique comme un enfant.
J'ai reçu un clavier XBOARD-49 hier, et j'ai donc décidé de m'en servir. Après avoir installé le driver fourni dans le CD-ROM, j'ai branché mon clavier à mon PC (windows XP) avec le cable USB fourni.
Maintenant, je suis perdu. Je ne sais pas quelle application je dois ouvrir pour entendre les sons... J'ai tenté avec Live, mais je ne comprends rien à ce logiciel rempli de petits boutons et de petits termes pointus... J'ai cru comprendre qu'il fallait faire un certain nombre de paramétrages, etc...
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider et tout m'expliquer comme il faut! je comprends vite là n'est pas le problème ^^ mais disons que les notices et autres tutoriels disponibles ici et là sont pour le moins très confus.
Je vous remercie d'avance et j'espère recevoir rapidement de l'aide
Je tiens à vous prévenir; je suis un débutant TOTAL. Je ne connais aucun vocabulaire spécifique et j'ai besoin que l'on m'explique comme un enfant.
J'ai reçu un clavier XBOARD-49 hier, et j'ai donc décidé de m'en servir. Après avoir installé le driver fourni dans le CD-ROM, j'ai branché mon clavier à mon PC (windows XP) avec le cable USB fourni.
Maintenant, je suis perdu. Je ne sais pas quelle application je dois ouvrir pour entendre les sons... J'ai tenté avec Live, mais je ne comprends rien à ce logiciel rempli de petits boutons et de petits termes pointus... J'ai cru comprendre qu'il fallait faire un certain nombre de paramétrages, etc...