Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2009 à 07:14:27Controler ableton live
Bonjour,
Mon XBOARD ne pilote pas LIVE comme je le voudrais.
Il n'y a que quelques potards et touches qui peuvent s'assigner
De plus, Le clavier n'apparait pas dans le choix des surfaces de contrôle.
Une solution?
Merci d'avance!
seydou_44
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/03/2011 à 23:41:43
Salut! (2 ans plutard)
Quelle est ta config?
Pc? Mac? Carte son?
As tu peu installer les drivers/pilotes?
Si jamais tu est tjs intéresser !..
0
Chuck_Bronson
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 19/02/2012 à 00:20:43
moi non plus je ne le trouve pas dans la liste des surfaves de controle... que dois je faire svp je n'en peux plus!
0
seydou_44
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/02/2012 à 14:39:16
Salut!
Quelle est ta config?
Pc? Mac? Carte son?
Os?
Merci
0
Chuck_Bronson
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 20/02/2012 à 19:14:32
au cas où tu n'aurais pas eu mon message en MP, ma config est la suivante:
Pc Portable ASUS
Processeur: Intel I5
Ram:4Go
Carte Son: TASCAM US 428
Clavier Maître: E-MU X Board 49 (pilotes d'origines non mis à jour), il fonctionne avec un adaptateur MIDI- Usb car la sortie USB du Clavier est morte...
j'utilise (enfin j'aimerais utiliser) Ableton Live Lite 8.2.0 pour E-MU (je ne sais pas pq ils en ont fait une édition spéciale...)
Donc mon pb est le suivant: je ne trouve pas mon clavier dans le menu déroulant des surfaces de contrôle...
merci d'avance...
0
this time
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 07/02/2013 à 14:43:52
salut perso j'ai oublié vite fait le menu déroulant , jusqu'a present j'étais sous XP , ton xboard est bien installé , tu la bien allumé au démarrage de l'ordi , une fois live ouvert tu vas dans preference -> MIDI SYNC puis "midiport" tu dois avoir ton clavier reconnu nativement ,, essaie de cliquer sur piste , sync et telec et ca devrait marcher ... si ca marche decoche a mesure pour voir ce qui est vraiment utile