Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/113
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet Recherche logiciel compatible

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 529 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Recherche logiciel compatible
Bonjour a tous !!
Je viens de faire l'acquisition d'un clavier midi E-MU Xboard49 d'occasion et aprés avoir télécharger pas mal de logiciel je n'en trouve aucun capable de le faire fonctionner à part Reason !! malheureusement il ne s'agit que de la démo !!!
Avez vous une solution pour le faire fonctionner avec Emu xboard control (le logiciel fourni avec) ou un autre logiciel similaire à Reason ???
Merci d'avance !!!!
Musicalement

Rémi
2
salut
il marche très bien avec live ableton branché en midi.
sinon si t'as pas de sous , ya toujours le proteusX fourni avec

3
moi je le fais fonctionner avec magic musik maker.  marche tres bien avec les banques vsti gratuite fournies avec (sauf sur windows 7 64bits)



4
moi je l'utilise avec fruity loops, c'est très simple.il faut juste allumer le clavier avant de lancer le logiciel puis aller dans les options MIDI et activer le clavier.
5
Merci beaucoup pour vos réponses !!!
Le problème c'est que je l'ai acheté d'occaz donc sans logiciel fourni avec et proteus je ne trouve pas ou je peut le télécharger !!!
Pour les logiciels que vous m'avez conseiller je ne trouve que des démos ...
Donc connaissez vous un logiciel (même un peu vieux) facile a trouver en téléchargement qui soit compatible ???
Merci d'avance

Rémi
6
7
yeahh merci beaucoup !!!!
J' espère que sa va marcher !!!!! =)
8
Bon dsl je suis un débutant dans ce milieu !!!
J'ai réussis à installer Proteus mais quelles manipulations il faut faire pour le faire fonctionner avec E-MU Xboard Control ???
Encore merci !!!

Rémi
9
http://www.emu.com/support/files/storage/Proteus_X2_%28FR%29.pdf
bon courage
moi, je m en sert pas , je trouve que c est un peu une usine à gaz
je préfère live ou reason meme si c est un peu plus cher et les deux sont compatibles avec ton clavier
10