Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/113
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet Problème d'alimentation

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 064 vues
  • 4 followers
1 Problème d'alimentation
slt a tous, mon xboard s'allume quand il a envie alimenté avec le transfo, s'allume nickel avec les piles mais s'éteint dés que je connecte l'usb. On dirait que le port sub court-circuite l'alim, quelqu'un a eut ce problème ?
2
Bonjour,

Il me semble que l'XBoard fonctionnait en s'alimentant par le port USB (l'adaptateur électrique ou les piles ne servant que quand il n'y avait pas USB).
Est-ce que vous avez testé d'alimenter l'Xboard seulement par l'USB, en retirant piles et adaptateur électrique ?
3
Oui, il ne s'allume pas. J'ais essayé plusieurs câbles, plusieurs systèmes ( Mac et Pc ). J'crois qu'il est dead !!!
4
J'en ai cramé 2!...
5
C'est la maladie des ces claviers !!!!!

Nicko

6
Citation de Nickokat :
C'est la maladie des ces claviers !!!!!


Hélas!
:(
C'est con le toucher était plutôt sympa...
7
Bonjour,

Avez vous testé en intercalant entre le PC et le clavier un hub USB, le hub étant doté d'un adaptateur électrique ?
8
Je vais essayer, mais bon, j'y crois pas trops.
9
Verdict; HS
10
Bonjour,

Vous pouvez encore essayer de le réinitialiser.
Sans le relier à un ordinateur (mais en le reliant à son adaptateur électrique), appuyez et maintenez enfoncés simultanement les 4 boutons "Home", "Edit", "Patch Select" et "MIDI Channel".
Si le processeur et l'afficheur du clavier fonctionnent encore, les LEDs s'éclaireront brièvement l'une après l'autre et l'afficheur du clavier affichera le "Good" ou "Bad".
Si le résultat est "Bad", répétez la même opération.
Si le résultat reste "Bad" après 3 essais, le clavier est défectueux et ne peut pas se réinitialiser.