M-Audio Axiom 49
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom.

charlototo charlototo

« beurk »

Publié le 14/03/13 à 04:29
midi

ce clavier est bruyant, j'en suis super déçus, la gestion du midi est la pire que j'ai jamais vue.. Ce qui donne des erreurs incessantes dans mon dawn :(

je l'ai utilisé quelques mois.. mais c'est vraiment inutilisable (ce n'est que mon avis... de grosses erreurs midi font détuner les notes.. aucune mise a jours.. bref passez votre chemin.