< Tous les avis M-Audio Axiom 49
M-Audio Axiom 49
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

rubby rubby
Publié le 09/09/06 à 12:57
Je voulais me lancer ds la MAO ! Je voulais pas y mettre plus de 260 euros environ et j'ai opté pour celui ci parce qu'il avait l'air trés trés complet en potards et faders ! Je voulais également un clavier en Midi pour l'utiliser ac des groove box !

Le clavier est trés agreable le toucher en général de tous les boutons (tous assignables sans exeptions !!) est trés agréable .Je suis un néophyte dc j'ai un peu de mal avec le logiciel ableton mais il est bien fait
En revanche je trouve trés regretable de la part de M-Audio de ne pas mettre de notice dans la boite car si l'installation est facile sur ordinateur , il est difficile de comprendre à quoi correspondent chaque boutons de prog sur le clavier directement !! J'aurais aimé ne pas etre obligé d'aller chercher les renseignements sur internet !! enfin passons !

Je l'utilise depuis un mois et ce que je préfère le plus , ce sont les pads ;) En effet , je trouve que c'est une exelente idée d'avoir couplé clavier et pads !!
J'ai pas eu le temps d'en essayer beaucoup d'autres parce que celui là m'a tt de suite plu mais les deux ou trois autres claviers que j'ai essayé ne m'a pas donné la sensation de "la qualité" du M-Audio (j'entend par là qu'on ressent la fiabilté rien qu'en touchant les faders)
Je referais sans aucun doutes ce choix !
Je le conseil sincérement le rapport qualité est vraiment bon !!