Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/440
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Au secours, mon axiom me detèste.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 075 vues
  • 3 followers
1 Au secours, mon axiom me detèste.
Salut,
J'ai passé la journée hier à configurer mon axiom avec nuendo, en suivant scolairement les (très bonnes) explications sur ce même forum concernant l'assignation midi...ça marchait parfaitement, et puis ce matin, plus rien, plus rien ne répond...Il semble que les tableuax dans configuration des périphériques soient pourtant toujours bien édités (de toute façons j'importe le xml que j'avais sauvegardé et qui fonctionnait), la jauge indique que le logiciel reçoit bien une information midi, mais plus rien ne répond...Si quelqu'un à la réponse (que j'imagine très simple comme à chaque fois que je passe plus de 3 heures sur un problème), qu'il me vienne en aide, ou que je meurs comme un prince...
2
Qu'est ce que tu appelle les tres bonnes explications sur l'assignation midi ? ;)

Mets nous un lien qu'on voit si ya pas un truc qui cloche ;)
3
...tiens, j'ai répondu mais ici ma réponse n'apparait pas !! :???: !!...bon, donc je disais : les explications se trouvent dans le post concernant l'assignation de l'axiom sur cubase/nuendo. Elles sont précises et correctes, ça a marché nickel, mais depuis ce matin plus rien, et lorsque j'utilise la fonction "learn", il m'indique un numéro de CC bizarre (style 2128 à la place de 26)...

pour le lien, c'est /clavier-maitre-midi-49-touches/m-audio/Axiom-49/forums/t.189796,axiom49-et-cubase-sx3-ou-nuendo-2.html
4
Regarde si ton logiciel reçoit bien le signal midi de ton clavier,si oui regarde alors dans périphérique si ton clavier est bien assigné partout car le message que tu reçcois 2000... me fait dire qu'il reçcoit bien le midi mais n'est pas assigné a une entrée in quelque part?
5
En plus du xml de cubase il faut aussi que ta sauvergarde soit correcte
dans l'Axiom,verifie dans tous les presets de l'Axiom si il est bien enregistré . De toutes façons ça m'est aussi arrivé et il faut faire ce genre erreur pour ne plus les faire. A plus.