Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2008 à 18:35:51Note décalé d'un ton entre le clavier et live
Salut a tous j'ai du faire un mauvaise manip sans faire exprés, mais j'ai tout le clavier qui est decalé d'un ton par rapport a ce qui est reelement joué, donc lorsque je joue do ca joue ré et est reconnu comme tel dans live.
merci de m'aider, car aprés avoir chercher dans le manuel je n'ai pas trouver specialement cette option
Ben normalement tu peu deplace les octave entiere mais pas les note.
Sa doit etre un bug, t'as essayer de reinstaller le driver ?
0
Anonyme
32
3Posté le 29/04/2008 à 12:04:25
Salut!
si tu appuis sur les 2 boutons en meme temps de la transposition du clavier tu augmenteras d'1 note plus haute ou plus basse... au lieu d'augmenter d'une octave a la fois.
cf chap 2.1.3 du "manual"
je sais pas si c'est ça répondra à ta question.
a bientôt!
0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/04/2008 à 20:08:29
Merki bcp bcp bcp bcp ^^
ou ca permet de deplacer par demi...c'est toujours la meme chose c'est lorsque on cherche un truc dans un manuel qu'on le trouve pas, alors que ca créve les yeux..lol