Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/443
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet C bete mais j'ai plus que 3 touches qui marchent.help pour retrouver les presets de base.

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 506 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion C bete mais j'ai plus que 3 touches qui marchent.help pour retrouver les presets de base.
Bonjour

J'ai un Axiom 49 et je suis sur mac. J'ai du appuyer par mégarde sur un bouton car je n'ai plus que 3 touches qui fonctionne sur mon clavier...

Je ne sais pas comment faire pour retrouver les presets d'usine et donc retrouver toutes mes touches :-)...si quelque'un peu m'aider parce que je galère un peu là j'avoue..lol.

merci.
2
T'as le pb qq soit ton preset ?

T'as essayé de charger les presets par défaut avec Enigma ?
3
Non, je n'utilise pas les preset... disons que je branche l'Axiom USB dans mon ordi et je pilote mes instrus virtuels. Je n'utilise jamais les preset du clavier vu que j'ai une mackie controle pour piloter tout ça.

Ce que je veux c'est pouvoir initialiser le clavier car en mettant mon coude dessus (comme un naze ;-) j ai du changer des paramètres et du coups il n'y a plus que 3 touches du clavier active, le reste ne sonne pas.. vois tu l'truc ?

CHiant le machin ;-)
4
Bien chiant en effet...

t'as vérifié si il envoyait encore des notes MIDI ? sans utiliser tes instru virtuels ?

Les notes qui marchent c'est au milieu ou sur les côtés ? genre c'est pas une histoire de transpose d'octave ?

Et t'as checké si t'avais pas diviser ton clavier avec la fct zone ?

Au pire si tu t'en fout de tout réinitialiser l'axiom utilise Enigma.

good luck
5
Ouais j'men fou de tout réinitialiser, c'est même ce que je veux faire...mais je suis sur mac et j'ai jamais utiliser ce truc enigma... je ne sais meme pas si ça marche pour mac :-)
6
Moi aussi je suis sur OSX...les versions pour MAc sont dispo sur le site de M-Audio. Je l'ai installé hier - no pb !
7
Oki merci a toi, je vais essayer ça..
Je me souviens avoir tenter de l'utiliser voilà 1 an mais j'ai laissé tombé....il y a eu surement des mises a jour intérressantes depuis.
Je suis sur mac intel et je crois qu'a l'époque ça merdoyait pas mal.


merci encore ;-)
8
Désolé, j'dois etre un peu burnosse parfois j'ai du mal :-)

Tu télécharges directement 10,5,3 direct dans la colonne de droite (la troisieme ? ou d'abord tu télécharges en dessosu : axiom 01/30/2006 ?
9
Tu confonds avec le pilote je pense...remarque si t'as besoin d'un update ça peut servir...mais je pense qu'il n'y a pas besoin sur la 10.5.3.

Moi je parlais d'Enigma le logiciel d'edition M-Audio -> http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/Enigma-main.html

Avec ça tu peux flasher ce que tu veux sur ton Axiom. par contre faut enregistrer ton produit il me semble.

Au pire si tu trouves le .syx factory, tu peux utiliser SysEx Librarian pour flasher, j'ai jamais eu un seul soucis avec ça, qq sit le controleur

Bon courage
10
Ouias je suis pas sorti d'la berge comme dirait l'autre.

Je suis a l'autre bout du monde et je ne l'ai pas ce soft..mon CD doit etre chez moi a Paris et je ne trouve rien pour le downloader sur M.Audio.

Si c'est la seul facon d'initialiser mon Axiom ça craint !