Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/440
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Problèmes de mise en route, pas d'enigma,.... Windows 7 - 64 bits.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 589 vues
  • 4 followers
1 Problèmes de mise en route, pas d'enigma,.... Windows 7 - 64 bits.
Salut à vous!

J'ai mon Axiom 49 depuis peu, et j'avoue déchanter un peu en voyant que les choses ne se passent pas si facilement que je le pensais.

Je précise que j'ai Windows 7 - 64 bits, je pense que ça expliquera certains problèmes.

Alors déjà, il est tout simplement impossible d'installer le CD fourni avec l'axiom, avec les drivers et cie. C'est très emmerdant puisqu'il me semble que Enigma est dessus.

Du coup, j'ai juste installé Live (la démo fournie) et ... voila.

Je ne sais plus trop quoi faire, je suis là comme un con devant mon clavier, je crève d'envie de l'essayer et je peux pas.

Quelqu'un a-t-il une idée pour me sortir de cette mouise ? ^^

Merci!http://www.qtl.co.il/img/copy.pnghttp://www.babylon.com/favicon.ico
2
Je n'ai installé aucun driver et ça passe pas trop mal ( je n'ai pas approfondi )

En tout cas Enigma est téléchargeable sur le site de M-AUDIO

A+
3
J'ai oublié : tu dois lire la doc utilisateur de l' Axiom, avant tout, elle aussi téléchargeable facilement
4
Merci beaucoup!

Il est reconnu par mon ordi, il ne me reste qu'à telecharger Enigma et à apprendre à utiliser Live... ! Du boulot en perspective ! ^^

++ !
5
L'install du CD est un peu vieille, c'est pour ça que ça ne marche pas. Il suffit de télécharger le driver le plus récent sur le site M-Audio et youpla. Mais toujours pas de driver Windows 7... Par dépit j'ai essayé le driver pour Vista SP2... et rien !
Je vois que je ne suis pas le seul à ronger mon frein...
6
Salut à tous !
J'ai le même problème, je viens de recevoir mon axiom 49, mais pas de driver pour l'instant.
Je suis obligé d'utiliser mon vieil ordi avec XP.
Y aura-t-il un driver windows 7 un jour ?????
7
facepalm   Qui sait ?

Peut-être un jour !  mrgreen




Mad Max
8
M-Audio a dit : "Pas besoin de driver, l'Axiom fonctionne en plug & play avec Windows 7", et c'est le cas, en tout cas en 32bits. Par contre, à moins d'un upgrade d'enigma, je vois pas de soluce...