Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/440
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Axiom49 + Protools 8

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 008 vues
  • 3 followers
1 Axiom49 + Protools 8

Bonjour, j'aurais voulu controler des faders de PT 8 et notamment certains paramètres de Plug In Waves avec une surface de contrôle. N'ayant pas la "Control8" et peu d'argent je me disais qu'avec un clavier maître sophistiqué...

En cherchant sur les forums j'ai découvers que seuls les claviers de chez MAudio étaient reconnu par Protols icon_wink.gif .

Aujourd'hui j'ai le Axiom 49 - je suis donc allé dans le menu set up => peripherals => Midi controleurs de PT et sélectionné Axiom 49 dans les file "send to" et "receive from". Coché le "midi thru" dans le menu option mais rien ne se passe.

Quelques comportements bizarre quand je tourne les faders mais rien de logique.

Le transport du clavier ne fonctionne pas "play" "stop"... Quand je coche la fonction "learn" d'un plug et bouge un potard du Axiom 49 ... nada.

Faut-il un driver? un machin en plus.... icon_redface.gif

Si quelqu'un pouvait m'aider. j'ai pas envie de perdre 3 jours pour des choses qui fonctionnent normalement et sans effors sur d'autre plateforme. Franchement MAudio et PT... joli score.

Mon système OSX 10.6.4

 

Merci d'avoir lu ce post.

icon_neutral.gif

J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
2
bonjour
comment faire pour configurez axiom 49 avec protools