Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2013 à 19:20:57axiom 49 et logic 6 ?
boujours.
j'aimerai m'acheter un clavier maitre mais je n'est pas les moyen de m'acheter un nouvelle ordi et j'ai un power book G4 avec logic 6. Je ne c'est pas si se clavier sera bien compatible avec mon vielle ordi.
Anonyme
2Posté le 17/05/2013 à 22:54:36
Salut !
Tout ça dépends de ce qu'est ton "vieil ordi" ?
Mad Max
0
chimical
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 17/05/2013 à 23:02:10
j'ai un powerbook G4 de 2004 ^^
0
Anonyme
4Posté le 18/05/2013 à 09:27:59
Je ne connais pas bien le Power Book, mais je pense que l'Axiom doit être compatible avec les anciens système, que ce soit Mac aussi bien que Windows !
L'Axiom étant d'assez bonne facture, il permets déjà de s'initier en tant que contrôleur, autant que celui de clavier maître !
Le mien tourne sous un "vieux" XP et une carte mère de très ancienne génération ; jamais aucun problème, ni de compatibilité, ni d'aucun bog dérangeant !
Mad Max
0
chimical
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 18/05/2013 à 13:24:43
merci pour ta réponse, je vais me l'acheter d'occaze cette apreme je pence qu'il sera parfait !
bonne continuation mad max !!