Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Key Rig 49
Photos
1/128
M-Audio Key Rig 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Key Rig.

Sujet keyrig 49 et model D behringer

Mode clair
  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 256 vues
  • 2 followers
loulousax

loulousax

574 posts au compteur
Posteur AFfolé
Premier post
1 Posté le 02/01/2020 à 12:50:39
Question peut etre débile mais je la pause quand même puis je piloter le model D Behringer avec mon clavier maitre.
2 problèmes,

le clavier maitre n'a pas de prises midi juste une USB B, existe t'il un adaptateur usb b vers midi ? (Je n'en ai pas trouvé)

sinon existe t'il une prise usb b mal vers usb b mal (le usb b c'est la forme des prises usb que l'on retrouve sur les imprimantes)
car le model d a une prise usb b femelle,(je n'en ai pas trouvé non plus ou alors via un adaptateur) mais est ce que cela va marcher?

Merci de vos lumières
pipostar

pipostar

80 posts au compteur
Posteur AFfranchi
2 Posté le 06/05/2020 à 12:48:40
Salut, cette question est plutôt pertinente !
Je ne crois pas que de tels adaptateurs, s'ils existent, permettent de contrôler le model D avec un clavier-maître dépourvu de sortie Midi 5 pin traditionnelle.
C'est bien dommage mais il me semble inévitable de passer par un ordinateur pour piloter un synthé avec le KeyRig.
Sinon, un Keystep d'Arturia ou tout synthé avec sortie Midi 5 pin (Yamaha Reface, ou vieux machins moins chers dont les sons sont démodés) fera l'affaire !
pipostar

pipostar

80 posts au compteur
Posteur AFfranchi
3 Posté le 06/08/2020 à 20:14:37
En fait, il semble que le Kenton USB midi Host puisse servir d'adaptateur pour relier le keyrig à l'entrée Midi 5pin d'un synthé. Pas essayé mais sur le papier ça a l'air fait pour ça...!
loulousax

loulousax

574 posts au compteur
Posteur AFfolé
4 Posté le 24/09/2020 à 10:55:57
Merci beaucoup
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.