Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Maschine Keyboard

  • 115 réponses
  • 46 participants
  • 20 969 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Maschine Keyboard
Maschine Keyboard
Accompagnant la sortie de Maschine Mk3, la nouvelle version des claviers Komplete Kontrol débarque avec la ferme intention de transformer l’essai marqué il y a 3 ans. Pari réussi ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
Pas exactement, le haut de gamme en clavier, ce serait plutôt ça, et ça tape vraiment très fort !
http://www.flkeys.at


Effectivement. Mais là, on est vraiment sur un truc pour pianiste.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

42
Citation :
A l’heure des Seaboard, Joué, Touché, Touchkeys, rien qui fasse dire « wouah ! »


Ben pour tout dire si il y avait un partenariat entre Native et Roli pour faire un Komplete Kontrol Seaboard je serait largement preneur.

x
Hors sujet :
Bon je re-écris (une partie) de mon commentaire (passionnant) disparu suite à la panne de cette après midi :|


Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

43
Re question:
Y a t'il un intérêt a pre-commander ce clavier chez Native maintenant ?
La garantie est elle de 2 ? ou bien 3 ans comme chez la plupart des revendeurs( pas trouvé sur le site NI)
le sav est il plus réactif ( jai attendu mon precedent KK 5 semaine avant échange via un revendeur)
bref y a t il des avantages particuliers ?
Merci
44
Salut a tous ze- za toutes :-p
Super ce clavier , hein , ben Nan et reNan , toujours pas de carte vidéo dans la bête.
Sans rire ,des écrans minuscules, avec ou sans zoom , resterons pour moi ,inutilisable ou vraiment avec difficultés.
Il est si compliqué , de loger une interface vidéo , basique dans ces claviers, donc si je résume pour utiliser ce truc a fond , faut un clavier , euh une MASCHINE, un pc, un écran ,et des instrument Au format NKS ,PLUS tous ce que j'ai la flemme décrire eH la cerise vous n'avez plus besoin d'une alim ,oufffffffff j'ai eu peur.
Native avance , c'est sur , mais quand entendront t-ils, les cris désespérés de leurs clients, au sacre saint nom du pognon , on gâche des avancées majeurs .
Des besoins si simple , sont relativement facile a mettre en oeuvre , pour Native. Why not...............
Bon alors pour le père noël de chez native
1 - une interface vidéo STANDARD (vga-dvi ou hdmi au choix) avec le prog dans le clavier que l'on peut mettre a jour.
2 - une vrai collection d'instruments , livre avec.
3 - Pour le reste , celui qui a écris ce test , nous a tout dévoilé.
Tchuss les musiciens




45
Tu peux en dire plus sur cette envie de carte vidéo ?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

46
Pouvoir sortir l affichage sur une grande TV j imagine, mais pour Ca y a l USB et le vst sur le moniteur non?
Thom'
47

Intéressant, ce KK MK2 :)
Mais je préfère quand même mon Nektar P6...

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

48
Je vois aucune utilité à une carte graphique sur un contrôleur non autonome en fait.

Il est utile branché à un ordi. L'ordi, fixe ou portable, dispose d'une sortie HDMI à priori. Donc si l'écran de ton portable qui varie de 12 à 17" n'est pas suffisant, tu branches un 32" ou une TV ou un vidéo projecteur si tu veux. Mais sur l'ordi, pas sur le contrôleur.

Sur un clavier/séquenceur limite ...
49
Citation :
Sur un clavier/séquenceur limite ...


Il a son rôle surtout,je posais la question à zicisis car j' en vois pas l'utilité du tout...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

50
x
Hors sujet :
Citation :
Il est si compliqué , de loger une interface vidéo , basique dans ces claviers

Probablement pas si compliqué que ça. Sauf que ça ne servirait à rien si tu n'as que ça. Une carte vidéo ne fonctionne pas seule pour générer des images. ;)