Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2017 à 14:58:49Commentaires sur le test : Maschine Keyboard
Accompagnant la sortie de Maschine Mk3, la nouvelle version des claviers Komplete Kontrol débarque avec la ferme intention de transformer l’essai marqué il y a 3 ans. Pari réussi ?
Du coup la MK3 vaudrait plus le coup si on est pas "claviériste"...
Je pense bien ! J'aimerais juste savoir, s'il est possible d'avoir une pré-écoute de ces samples en utilisant le clavier avec Maschine... car sur le MK1, cela n'était pas possible. Avez-vous pu tester cela ?
0
Anonyme
672
6Posté le 19/09/2017 à 16:42:15
Comme dirait Coluche : "je vais attendre qu'ils aient fini tous leurs progrès"
1
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
7Posté le 19/09/2017 à 17:17:06
Je comprends pas un truc : la pré-écoute des presets c'est lié au clavier et pas au logiciel ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
gandalf
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 19/09/2017 à 17:18:31
bref dommage qu'il n'ai pas d'offre de reprise de mon ancien mk1 sinon j'en fait quoi du mien ??
0
theandroid
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 19/09/2017 à 17:20:51
Citation de Pictocube :
Je comprends pas un truc : la pré-écoute des presets c'est lié au clavier et pas au logiciel ?
Je sais plus trop quoi faire, j'ai revendu mon akai MPK49 pour me prendre un Push 2 ... mais ce clavier remet tout en question.
Je suis sur Ableton Live 9 mais bosse avec Komplete Ultimate et j'ai déja une maschine MK1 mais j'aime pas le workflow donc je me sers exclusivement des sons et pas du hardware. Mais le Maschine MK3 me fait aussi de l'oeil parce que c'est un autre monde comparé à la MK1.
Du coup Push 2 / Komplete Kontrol MK2 / Maschine MK3 j'ai un peu le cul entre deux chaises pour choisir.
A voir si Ableton va nous sortir le Push 3 pour contrer le MK3 de Maschine mais j'en doute.
Ah oui je précise que je ne suis pas un instrumentaliste/clavieriste. Du coup encore plus de doutes.
0
[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 17:31:04 ]