Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Nocturn 49
Photos
1/55
Novation Nocturn 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Novation appartenant à la série Nocturn

Sujet Commentaires sur la news : Des softs gratuits avec les Nocturn 25 et 49

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 911 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Des softs gratuits avec les Nocturn 25 et 49
Novation offre un pack de softwares à tous les possesseurs nouveaux et existants des contrôleurs Nocturn 25 et 49.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je considère que Novation conduit une bien étrange politique ...

Je possède deux produits Novation : Un ReMOTE SL-37 & un Nocturn premier du nom. Malgré mon assiduité envers cette marque, je ne vais pas avoir droit au logiciel AutoMap Pro, ce qui serait plutôt bienvenu étant donné que je possède deux contrôleurs signés Novation.... AutoMap Pro est un produit que je n'achèterai jamais compte tenu du fait qu'il est distribué gratuitement à d'autres acheteurs de produits Novation. Produits qui, soit dit en passant, sont moins évolués techniquement que mon SL-37 ... Les possesseurs de ces "vieux" produits apprécieront sans doute comme moi cette offre promotionnelle discriminatoire .....

 

Pour l'anectode, le prix d'AutoMap Pro est de 24.99 € ....

  1. Ce logiciel n'est d'aucune utilité pour ceux qui n'utilisent qu'un seul contrôleur Novation
  2. Ce logiciel est gratuit pour ceux qui ont acheté un des plus petits produits de leur gamme (Nocturn 25).
  3. Ce logiciel est payant pour ceux qui en auraient l'utilité, à savoir des clients utilisant au moins deux contrôleurs de la marque ....

Merçi Novacon, vous n'êtes pas prêts de me revoir parmi votre clientèle .... icon_fache.gif

 

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3

lol

 

Spa faux...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

4

pas trop new ta news...

y'a la meme dans le forum icon_lol.gif

5

une piqûre de rappel concernant la bonne arnaque ne fait jamais de mal, tout le monde ne va pas dans le forum. icon_lol.gif

à moins qu'il s'agisse de la new sur la new!??