Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-800
Photos
1/118
Edirol PCR-800

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet [News] [NAMM] Nouveaux claviers chez Roland

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 3 038 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Nouveaux claviers chez Roland
Roland remplace les claviers maîtres MIDI PCR-M30/-M50/-M80 et propose les PCR-300/500/800 avec de nouvelles fonctions, notamment des contrôleurs intuitifs.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une idée du prix ?
3
Une version 25 touches avec le même design (et tous les contrôleurs) me botterait bien.
4
Pourquoi les ingénieurs qui font ce genre de produit n'ont pas encore eut l'idée d'ajouter un petit séquenceur midi dans les claviers midi ? :???:
5
T'es fou de jeter ce genre d'idée dans le vide...
Monte une société, crée un prototype et fais fortune !
6
J'aimerais en savoir plus sur ce clavier, j'aimerais l'acheter mais j'hesite encore, quelqu'un peu me dire, c'est une bonne affaire ??
7
Il faut attendre encore un peu que le produit se vende. J'aurai voulu en savoir plus sur les touches (pads) qui seraient apparement sensible a la velocité.
Pas sur que l'info soit confirmée, je demande a voir.
Personnellement je prendrai surement le 300 qui conviendra parfaitement pour mon utilisation.
8

Citation : Notez qu'on peut paramétrer deux types d'aftertouch : le channel pressure et le polyphonic key pressure. Les férus de MIDI apprécieront.


Ai-je bien lu?
Ce clavier transmettrait le rarissime Aftertouch Polyphonique?
Comme le Yamaha CS-80, les Ensoniq, les Roland A50/80?

:aime:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Je deteste les joystick

pourquoi ils ne mettent pas de molette de modulation comme tout le monde ?
10
Bon à la lecture du test d'AF, ca a l'air d'etre un bon produit :D:
C'est vrai que les deux molettes sont plus pratique a utiliser qu'un joystick mais je pense qu'avec un peu de pratique ca doit etre jouable.