Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-800
Photos
1/118
Edirol PCR-800

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Son en continu avec le pcr-800

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 255 vues
  • 0 follower
1 Son en continu avec le pcr-800
Bonjour,
j'ai depuis peu un pcr-800 que j'essaie de faire fonctionner avec protools8. ma config: mac book pro 2.4ghz 4go ram.le clavier est branché soit en usb ,soit en midi(midi out clavier sur midi in mbox2).le probleme rencontré est le suivant:creation d'une piste instrument stereo ,un plug-in en insert en multichannel exemple un son lead avec xpand2.sans que j'appuie sur les touches du clavier ,il ya un son en continu;si je tente d'enregistrer bien sur le son en continu est melangé à ce qui a eté enregistrer.
certain son xpand2 fonctionne bien (ex quelques pianos,set de drums) d'autres ont ce son continu(bass,percus, synth....)meme soucis avec les autres logiciel protools(sampletank,live.....)
reason digidesign adapted n'a pas ce probleme.
c'est tres enervant!
quelqu'un a t-il aussi les memes symptomes?

musicalement, :???:
2
Salut,
j'ai parfois les même symptômes, j'utilise 2 surfaces de contrôle midi (1 en mackie control, l'autre en "normale" et quand j'ai mal indiqué mes entrées midi sur la piste concernée, j'ai le droitaussi à.
Ca me fait donc penser à un message midi envoyé en continu, regarde ta preset avec le pcr editor et "nettoie la". Je ne sais plus quel message peut être envoyé comme ça en continu sans que tu aies sélectionné le bouton correpondant, mais en tatonnant, tu devrais vite trouver.
Si quelqu'un se souvient de quel type de message westindian doit chercher...
Il faut toujours terminer ce que l'on co
3
Salut,
désolé de te repondre que maintenant.je suis toujour dans la semoule avec le pcr-800.que veux tu dire par "nettoyer" la preset avec pcr editor?

a+
4
Salut,

j'ai enfin resolu mon probleme de son en continu avec le pcr-800 .j'ai fais un reset configuration usine,et voila le tour est joué!!!
merci pour l'aide.
musicalement, :lol: