Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-800
Photos
1/118
Edirol PCR-800

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet control maps...

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 671 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion control maps...
salut a tous!
voila je voudrais bien savoir ce qu'est exactement un control map,je débute avec le pcr 800 et j'avou que jai pas tres bien assimilé cetain termes...
si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est,se serais vraiment cool.
merci
2
mais c quoi ce forum de merde!!!
ya jamais personne qui répond c'est pas possible!!!!
3
mdr c'est con, j'étais presque motivé pour te répondre.
4
Re-salut Gambini.

Tu débutes avec le PCR-800, mais aussi avec l'orthographe puisque c'est la chianli après une ligne et demi...
Quant (oui il y a bien un "t" à quant, à ne pas confondre avec "quand") à la politesse, voire (oui il y a bien un "e", à ne pas confondre avec "voir" ) à la civilité, il semble que tu n'aies même pas encore commencé!

Saches que le monde entier ne possède pas un PCR-800, ce qui réduit de quelques milliards le nombre de possibilités de réponse à ta demande...
Enfin, connaissant parfaitement cet appareil, il est certain que si tu poses cette question c'est que tu n'as pas eu le courage de lire le manuel, ce que j'ai fait sans rien demander à personne.

Ce forum de "merde" te laisse dans la tienne...

5