Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Edirol PCR-800
(8)
Déposer un avis

Argus du Edirol PCR-800

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PCR-800 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 82,12 €

Programmer des batteries sur le PCR 800

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 792 vues
  • 1 follower
Programmer des batteries sur le PCR 800
Bonjour, je possède actuellement un vieux Roland E-35 et j'ai pris l'habitude de taper mes batteries sur son clavier au toucher très léger. Je sais que le PCR800  a des pads mais je préfère le clavier et ses 61 touches qui permettent d'accèder d'un seul coup à tous les éléments d'un kit de batterie très complet (EZdrummer par exemple). Ma question est donc la suivante :

Sur mon E-35 je peux jouer très rapidement la même note en utilisant mes 2 index sur la même touche; la légèreté du toucher et la vitesse de remontée de la touche le permettent. Qu'en est il sur le PCR 800 ?

Autre petite question (facultative) : Si quelqu'un a eu le E-35, quelle est la différence de toucher par rapport au PCR800 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Salut Monacagr
Je n'ai pas eu de Roland E-35... mais en tant que possesseur du PCR-800, je fais également mes batterie sur le clavier sans utiliser les pads. J'avoue ne pas avoir rencontré de problème pour faire un double kick rapide .
Un unique avis n'étant pas l'avis ultime, il est préférable d'essayer avant dans un magasin.
Peut-être que tes doubles kick sont plus rapide que les miens après tout !

Autrement j'utilise les pads pour controler la console de mixage (Solo, mute) des pistes ou plus rarement déclencher des séquences pré enregistrés.

@ plus ! Double kickeur