Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-800
Photos
1/118
Edirol PCR-800

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Data qui bouge tout seul sur ecran LCD du PCR

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 265 vues
  • 3 followers
1 Data qui bouge tout seul sur ecran LCD du PCR
Bonjour à toutes et tous,

Je rencontre un souci avec le PCR-800, comme indiquer dans le titre, les chiffres [hex] bougent
tout seul sur l’écran LCD (en USB sous Vista).

J'ai réinitialiser, débranché les câbles Midi, de/installer le dernier pilote mais rien y fait
l'un d'entre vous aurait t'il la solution, un réglage spécifiques ?

Merci

[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 15:22:41 ]

2
Bonjour !

J'avais le même problème en utilisant le PCR-800 en USB (sans alimentation externe), simultanément avec d'autres périphériques USB ; je crois qu'il n'y a tout simplement pas assez de courant sur mon port USB ...
En passant par un mini-hub USB (non-alimenté), mêmes symptômes (LCD clignotait) ... :non:

=> MAIS avec une alimentation externe, aucun souci ! :bravo:

N'importe quelle alimentation DC9V (300mA, négatif au centre) devrait convenir.
J'utilise tant une alimentation BOSS PSB-1U (=PSB-230EU), qu'une VisualSound 1-Spot (pour pédales/effets guitare).
3
Merci, après avoir refait toute les connexion midi le problème s'en est aller, mais effectivement ayant également une Remote Zero et un Hd également brancher cela peut venir de là ...

Un surconso du a trop d'alim USB peut il griller un appareil ?
4
moi j 'ai un fader défectueux qui bouge sans arrêt... du coup je cherche à le changer! vous savez ou trouver les pieces?
5
Je deterre ...

Citation :
moi j 'ai un fader défectueux qui bouge sans arrêt... du coup je cherche à le changer! vous savez ou trouver les pieces?


Tu a finalement trouvé tes pieces ?

[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 17:08:04 ]