Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 61
Photos
1/324
M-Audio Axiom 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Soucis de mapage dans reason avec le axiom 61

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 601 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soucis de mapage dans reason avec le axiom 61
Bonjour tout le monde, j ai fait l acquisition d un axiom 61 il ya une semaine et je rencontre beaucoup de soucis pour "maper" les potars et les faders sous reason.
J ai installe les drivers speciaux pour reason, j ai installe enigma et malgre tous les "essaie avec enigma c est super facile d utilisation" que j ai pu lire sur de nombreux forums je n y comprends rien du tout.

apres plusieurs galeres sous reason maintenant les touches du clavier, le pitch et le modwheel marchent bien mais cependant les potars et faders ne sont pas vraiment reconnus: il y a une sorte de configuration par defaut, certains faders et potars sont deja affectes a des boutons mais leur affectation n est pas tres pertinente, quand j essaie d editer les assignations de substitutions reason ne reconnait plus mes potars et fader, je ne peux donc pas changer ces assignations.

d apres ce que j ai pu lire je dois pouvoir tout bien configurer sous enigma mais comment je dois m y prendre?
j ai vu egalement qu il y avait plusieurs banques de donnees dans enigma , par exemple une pour le subtractor et une pour le maelstrom, est il possible d en entrer plusieurs en meme temps?

merci beaucoup d avance pour vos reponses

PS:j ai parcouru pas mal de forums sans trouver de reponses mais si jamais il y a deja un topic repondant clairement a mon probleme n hesitez pas a m y rediriger, je suis desole si c est le cas...
2
Je suis exactement dans la même galère que toi :|

J'ai reason 3.0 et l'axiom ne reconnait plus du tout mes potars !!!!

Si vous avez une solution faites moi signe

Merci d'avance

Adeyemi
www.soulyem.skyblog.com
www.myspace.fr/soulyem
3
Merci