Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 61
Photos
1/324
M-Audio Axiom 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Axiom 61 sur scène pour jouer comme un clavier

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 638 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Axiom 61 sur scène pour jouer comme un clavier
Hey!!!

CC à tous!

Je ne l'y connais pas du tout en clavier maitres... ni même en clavier d'ailleur, (je suis guitariste).

J'aimerais savoir si l'on peut utiliser l'axiom 61 sur scène (à l'aide d'un mac je suppose) comme un clavier standart, pour jouer?

Merci & good Vibe
2
Bien sur !
mais t'as intérêt d'avoir un logiciel sur ton mac pour sortir du son ^^

3
Le but de tout clavier maitre est de joué du clavier..lol..tu peut le connecter à un mac..un pc..sous windows, sous linux ca ne change rien.
il te faut juste un plugin sur l'ordinateur (un synthé ou un sampler) pour avoir du son.
4
HIHI... MERCI!!!

Bon ok ça rigol ça rigol... mais c vrai je l'avoue ce ne pas évident por moi lol.

En logiciel j'aurai Pro tools (Mbox 2),Reason Adapted 3
Ableton Live Lite 5, et Digidesign Edition FXpansion BFD Lite.

Voilà je vais avoir du taf... A piger tout ça...

WOUUUUUUUUUUU!!!!

L'un de vous en possede un? (axiom)
5
Oui j'ai ce modèle-ci ^^

6
Cool!

Je ne l'ai pas encore acheté mais j'ai u sur le forum que bcp n d pti souci avec: connection, pad et note ki délire, probleme nivo clavier...

As tu eu des souci toi?
7
Si ça peut t'aider, ce que tu cherches s'appel un expandeur logiciel.

Il y en a plein et à tout les prix, après tout dépend des sons que tu recherches.
8
J'ai juste eu une touche qui s'est fouttu en rade plutôt que d'attendre la réparation parce qu'il était garantie, je l'ai démonté et ait fouttu du graphite sur la piste et le tampon en caoutchouc :D:

9
Expandeur logiciel... ok je vai me reseigner, merci. tu en connais des biens? px, facilité de compréhension...

Oula... toi aussi une touche à déliré... euh...suite a de la mauvaise qualité, un usage intensif, ou un jeu de brute??? hiihihi :oo: :non: :P:
10
Non ce n'est pas un problème de qualité ça arrive c'est comme sur certaines télécommande de TV usé ca fait la même chose ça arrive c'est tout ^^