Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien sur !
mais t'as intérêt d'avoir un logiciel sur ton mac pour sortir du son ^^
0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/11/2008 à 21:20:30
Le but de tout clavier maitre est de joué du clavier..lol..tu peut le connecter à un mac..un pc..sous windows, sous linux ca ne change rien.
il te faut juste un plugin sur l'ordinateur (un synthé ou un sampler) pour avoir du son.
Bon ok ça rigol ça rigol... mais c vrai je l'avoue ce ne pas évident por moi lol.
En logiciel j'aurai Pro tools (Mbox 2),Reason Adapted 3
Ableton Live Lite 5, et Digidesign Edition FXpansion BFD Lite.
Voilà je vais avoir du taf... A piger tout ça...
WOUUUUUUUUUUU!!!!
L'un de vous en possede un? (axiom)
0
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/11/2008 à 21:34:22
Oui j'ai ce modèle-ci ^^
0
meloflav
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/11/2008 à 21:40:44
Cool!
Je ne l'ai pas encore acheté mais j'ai u sur le forum que bcp n d pti souci avec: connection, pad et note ki délire, probleme nivo clavier...
As tu eu des souci toi?
0
Neo_Rock
1051
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 09/11/2008 à 21:47:49
Si ça peut t'aider, ce que tu cherches s'appel un expandeur logiciel.
Il y en a plein et à tout les prix, après tout dépend des sons que tu recherches.
0
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 09/11/2008 à 21:51:11
J'ai juste eu une touche qui s'est fouttu en rade plutôt que d'attendre la réparation parce qu'il était garantie, je l'ai démonté et ait fouttu du graphite sur la piste et le tampon en caoutchouc
0
meloflav
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 09/11/2008 à 23:19:02
Expandeur logiciel... ok je vai me reseigner, merci. tu en connais des biens? px, facilité de compréhension...
Oula... toi aussi une touche à déliré... euh...suite a de la mauvaise qualité, un usage intensif, ou un jeu de brute??? hiihihi
0
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 09/11/2008 à 23:26:08
Non ce n'est pas un problème de qualité ça arrive c'est comme sur certaines télécommande de TV usé ca fait la même chose ça arrive c'est tout ^^