Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 61
Photos
1/324
M-Audio Axiom 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet problème de pilote

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 760 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problème de pilote


salut,voila mon ordi s'est coupé involontairement alors que mon axiom était en marche et depuis mon ordi ne le reconnait plus, mon écran bleu s'allume mais les chiffres n'apparaisent pas,j'ai réinstallés tout les pilotes possible sur m audio mais rien n'y fait,quelqu'un a t-il déja eu ce problème?

2

L'affichage des chiffres sur l'écran de l'Axiom est totalement indépendant des pilotes installés sur ton PC.

Le seul "problème" envisageable est que le PC en s'éteignant a envoyé une tension non conventionnelle sur l'USB, mais je n'y crois pas trop.

Tu es sûr que tu n'as pas eu un coup d'orage et qu'un pic de surtension est arrivée jusqu'au clavier ?

Là, j'y crois beaucoup plus.

Ah, si, une autre possibilité : La puissance disponible au niveau de l'USB n'est peut être plus suffisante pour alimenter l'Axiom.

Essaie ton Axiom avec n'importe quel autre équipement qui permette de brancher un appareil USB

Si ça marche avec un autre PC/portable/chaine HIFI/Autoradio avec prise USB, change l'alimentation de ton PC.

Conversion HQ Midi Wav/Ogg/Mp3 + Kok http://artagap.free.fr/karpbo/index.htm#dl

3

non,il s'est coupé net mais c'est un ordi portable donc il n'etait pas branché j'ai réussi a le faire remarché en réinstalant les pilotes mais dés que je l'ai rallumé l'ordi ne le reconnaissait plus,et la plus aucun pilote ne convient.

4
Il m'est arrivé la même chose il y une semaine (suite à une mise à jour Quick Time) mon Axiome 61 s'allume mais ne fonctionne plus.

Face au désarroi des techniciens que j'ai pu contacter, j'ai ressorti mon viel SY 99 connecter à l'ordi par un cable Alésis USB. le SY apparaît comme un instrument midi externe, mais je ne peux piloter les instruments virtuels de logic...
Auriez vous deux solutions ?

Merci.

Mac pro
Mac OS 10.5.8
Logic pro 9
5
depuis mon axiom remarche il suffisait de faire un reset en pressant les 2 boutons - et + je crois...