Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 61
Photos
1/324
M-Audio Axiom 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet pas de son.. comment faire svp

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 903 vues
  • 3 followers
1 pas de son.. comment faire svp
Salut à tous !

alors voilà mon pb est assez simple et assez précis, mais je sens que je vais galerer alors que ça doit être tout bête, donc si qq un pouvait me donner un petit coup de main, ça serait sympa..

mon axiom n'envoie plus d'info midi par le clavier mais en envoie par les pads.. je n'arrive pas à trouver comment changer les parametres pour regler ça (le pb est tt récent, j'ai du appuyer sur qqch..)

merci par avance pour votre aide !

Martin
2
j'avais le même problème ya pas longtemps j'avais appuyer sur un bouton sans faire attention,
moi g résolu le problème en appuyant sur un peu tout les boutons(bon sa va pas t'aider)jusqu'a ce que sa remarche(m'étant dit que javais du appuyer sur 1 seul bouton/1 seul bouton devrai faire remarcher comme avant(bon peut etre juste un coup de chance,

sinon comme réponse utile tu peu réinitialisé ton clavier en espérant que tu ai pas passé des heures à le paramétrer
3
j'avais pensé à cette option, appuyage hasardeux.. ;)

reinitialiser aussi.. pas de parametrages encore du coup je vais essayer cette option..

merci de ta réponse !

(cela dit si certains ont d'autres idées, rien que pour les prochaines fois je prends :)
4
Quelques possibilités :
- tu joues sur une zone qui n'est pas définie.
Pour que tout se passe bien tu fais EDIT, ZONE, 1 (à côté). Tu sélectionnes le do le plus à gauche et le do le plus à droite. Peut être faut il appuyer sur ENTER ensuite pour revenir à l'écran normal. Veilles à ce que ZONE 1 soit allumé.
- fais en sorte qu'aucune zone soit allumée. parfois ça marche
- l'affectation midi des zones n'est pas correcte. Je n'ai pas la notice sous les yeux mais si tu veux en savoir plus pose tes questions ;)