Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 61es
Photos
1/303
M-Audio Keystation 61es

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Coupures

• 51 réponses
  • 16 participants
  • 4 494 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Coupures
C bizarre
je l'ai branché sur un expandeur et le son se coupe de temps en temps
j'espere ke c pas un bug :???: :???:

est ce que qqun a eu ce pb ???
Afficher le sujet de la discussion
21
Quel est la demarche à suivre pour changer la CM de ce clavier?
Le mien est d'occaz (donc plus de garantie)

Je l'utilise avec une RM1X

merci
System D'uB
22

Citation : dès le premier accord plaqué j'ai rencontré votre bug ! (coupure du son ou des notes...) Le vendeur a eu l'air de le découvrir avec moi... On a donc essayer un second M-audio 61es et ce fut la même chose !!! Par contre, lorsqu'on l'a branché à un Roland plus de bug... Il s'agit donc bien d'un prob avec yam. Le vendeur m'a d'ailleurs dit que c'était un arrivage récent... (faut-il le croire ?) j'en déduis donc que le problème n'a tjrs pas été reglé en amont chez le fabriquant m-audio !!! C'est qd même très très moyen de leur part !!!

J'ai aussi eu ce problème : c'est la raison pour laquelle je l'ai vendu ... mais vu qu'il a baissé s'il n'y a plus ce problème de coupure je suis partant pour le racheter parcequ'il était vraîment sympa ce clavier (5kilos, 61 touches, bend et modulation, toucher intéressant)... mais arg ce problème de coupure... :oo:
Ptet même que c'est la raison pour laquelle il a baissé...
Quelqu'un a t-il a nouveau rencontré ce problème ou n'est-ce plus d'actualité ?
:aime:
23
Bah moi ca fait un ptit moment que je l'utilisais (plus de deux ans) avec mon edirol ua1000 et ça marchait nickel. Jamais même lu ce thread et je me suis que le mien n'avait pas ce bug...

Sauf que depuis que je veux le brancher sur ma rs7000 flambant neuve, là c'est le drame. Avant de me souvenir de ce topic, j'ai retourné les configs de la rs mais le problème était ailleurs... :(((

Voila, un de plus dans le filet j'crois bien...

Donc je vais le revendre et pas reprendre le même parcequ'ils font chi.. Maudio :langue:

C'est vraiment embétant quand ton budget est serré et qu'une connerie comme ça vient te resserer d'un cran la ceinture
24
Bon ptête que c'est en faisant ce post que j'ai pensé à envoyer le signal midi en le faisant passer par l'edirol... Et ça marche! Plus de coupures lorsque je branche ce synthé pourri sur ma super carte qui envoie un signal acceptable à ma rs7000...

Ca fra une ptite compensation en attendant le nouveau clavier sauf qu'il faudra tout débrancher à chaque fois quand je vais vouloir mettre reason en esclave...

Mais je me demande si ce problème est vraiment résolu avec les nouveaux modèles
25

Citation : C'est vraiment embétant quand ton budget est serré et qu'une connerie comme ça vient te resserer d'un cran la ceinture

Clair

Citation : Ca fra une ptite compensation en attendant le nouveau clavier sauf qu'il faudra tout débrancher à chaque fois quand je vais vouloir mettre reason en esclave...

Tu veux parler de l'AXIOM ? Des KEYSTATION qui sortent d'usine en ce moment ?
26
Je parlais du fait de pouvoir jouer sans coupures sur la rs7000 avec un keys es 61 mais en faisant passer le midi out par l'interface midi de mon edirol ua1000. En fait, je fait ça à partir de cubase en créant une piste midi qui me permet d'avoir une réception et un envoi midi vers la rs7000.

Donc pour ceux qui ont le même bug avec le keys es 61, essayer de faire passer votre clavier par votre interface midi, apparemment ça améliore les choses...ou du moins ça permet d'être moins frustré en se rendant compte qu'il faut encore laché des plumes...
27
Achetez le dernier Axiom ca vaudrait mieux :mdr:
28
Bin j'ai fait mes ptites recherches et cet axiom tant attendu (le 61) ne semble pas vouloir être disponible et apparemment, la qualité du matériel (toucher, vélocité..) ne serait pas forcément au rendez vous.

Alors selon vous, quel est le meilleur clavier maitre disponible pas forcément avec pleins de controleurs midi, mais surtout avec une qualité concentrée sur la resistance et la qualité du toucer des touches...

Je trouvais le Keystation 61 es pas trop mal mais ce bug m'a bien refroidi
29
Decidement ils sont incapables de sortir un clavier correct ces gens la
30
Merci deud pour ta réponse,

Citation : Bin j'ai fait mes ptites recherches et cet axiom tant attendu (le 61) ne semble pas vouloir être disponible et apparemment, la qualité du matériel (toucher, vélocité..) ne serait pas forcément au rendez vous.

Je confirme pour l'indisponibilité, ils tardernt grave à sortir l'engin. Je savais pas par contre pour la qualité, sur un thread quelqu'un m'a dit qu'il s'agissait du même toucher que sur le Keystation 61es.