Coupures
- 51 réponses
- 16 participants
- 4 494 vues
- 13 followers
cenzo
je l'ai branché sur un expandeur et le son se coupe de temps en temps
j'espere ke c pas un bug
est ce que qqun a eu ce pb ???
sitt
Poussin du Ciel
Citation : dès le premier accord plaqué j'ai rencontré votre bug ! (coupure du son ou des notes...) Le vendeur a eu l'air de le découvrir avec moi... On a donc essayer un second M-audio 61es et ce fut la même chose !!! Par contre, lorsqu'on l'a branché à un Roland plus de bug... Il s'agit donc bien d'un prob avec yam. Le vendeur m'a d'ailleurs dit que c'était un arrivage récent... (faut-il le croire ?) j'en déduis donc que le problème n'a tjrs pas été reglé en amont chez le fabriquant m-audio !!! C'est qd même très très moyen de leur part !!!
J'ai aussi eu ce problème : c'est la raison pour laquelle je l'ai vendu ... mais vu qu'il a baissé s'il n'y a plus ce problème de coupure je suis partant pour le racheter parcequ'il était vraîment sympa ce clavier (5kilos, 61 touches, bend et modulation, toucher intéressant)... mais arg ce problème de coupure...
Ptet même que c'est la raison pour laquelle il a baissé...
Quelqu'un a t-il a nouveau rencontré ce problème ou n'est-ce plus d'actualité ?
deud
Sauf que depuis que je veux le brancher sur ma rs7000 flambant neuve, là c'est le drame. Avant de me souvenir de ce topic, j'ai retourné les configs de la rs mais le problème était ailleurs...
Voila, un de plus dans le filet j'crois bien...
Donc je vais le revendre et pas reprendre le même parcequ'ils font chi.. Maudio
C'est vraiment embétant quand ton budget est serré et qu'une connerie comme ça vient te resserer d'un cran la ceinture
deud
Ca fra une ptite compensation en attendant le nouveau clavier sauf qu'il faudra tout débrancher à chaque fois quand je vais vouloir mettre reason en esclave...
Mais je me demande si ce problème est vraiment résolu avec les nouveaux modèles
Poussin du Ciel
Citation : C'est vraiment embétant quand ton budget est serré et qu'une connerie comme ça vient te resserer d'un cran la ceinture
ClairCitation : Ca fra une ptite compensation en attendant le nouveau clavier sauf qu'il faudra tout débrancher à chaque fois quand je vais vouloir mettre reason en esclave...
Tu veux parler de l'AXIOM ? Des KEYSTATION qui sortent d'usine en ce moment ?deud
Donc pour ceux qui ont le même bug avec le keys es 61, essayer de faire passer votre clavier par votre interface midi, apparemment ça améliore les choses...ou du moins ça permet d'être moins frustré en se rendant compte qu'il faut encore laché des plumes...
San77
deud
Alors selon vous, quel est le meilleur clavier maitre disponible pas forcément avec pleins de controleurs midi, mais surtout avec une qualité concentrée sur la resistance et la qualité du toucer des touches...
Je trouvais le Keystation 61 es pas trop mal mais ce bug m'a bien refroidi
San77
Poussin du Ciel
Citation : Bin j'ai fait mes ptites recherches et cet axiom tant attendu (le 61) ne semble pas vouloir être disponible et apparemment, la qualité du matériel (toucher, vélocité..) ne serait pas forcément au rendez vous.
Je confirme pour l'indisponibilité, ils tardernt grave à sortir l'engin. Je savais pas par contre pour la qualité, sur un thread quelqu'un m'a dit qu'il s'agissait du même toucher que sur le Keystation 61es.- < Liste des sujets
- Charte